Egalité et réconciliation ils aiment pas trop les pd et le fist fucking mais ne rêvent que de vous enfoncer le bras par le fondement jusqu’à la cervelle, la pensée soralienne (rien que d’écrire ça, j’en rigole tout seul, parfois on se demande si la communauté dont on a pas le droit de parler ne lui a pas remplacer le cerveau par une quenelle), or donc disais-je la pensée saure allie haine et cons fusion.
Jovanovic, c’est le type à qui son ange gardien a dit : he ! mec, il te faut de l’or, plein d’or, des pièces plutôt que des lingots, trop cool les anges, mais trop fastoche pour eux, dieu leur donne les cours de la bourse à l’avance, et puis ce fantasme sévère sur la séduisante Blythe machin, un peu zarbi.
Cela dit sa revue de presse est pas mal. Mais ce mec est néanmoins totalement à coté de la plaque.
Oui, vous avez raison, il est important de démasquer les imposteurs, il semblerait que ce monsieur ne soit qu’une marionnette de "l’empiiiire", du moins objectivement.
Pas difficile de démasquer cet escroc, mais ya des endroits ou c’est pas trop dur de jouer les intellos, il a les pires travers de ceux qu’ils dénoncent, il repique à d’autres des analyses extrèmement pertinentes pour en faire un brouet plutôt indigeste, ce mec me fait penser à une taupe, un manipulateur, assez habile (quand même un peu lourdingue), mais peut-être est il sincère après tout ce qui ne serait franchement pas à son avantage.
Le jour où la france, pays de seconde zone qui veut péter plus haut que son cul, sera puni pour ses crimes approche, un pays qui accepte des dirigeants aussi con est un pays mort.