• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".

De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2013
  • Modérateur depuis le 03/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 35 1882 349
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 663 663 0
1 mois 6 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    tobor tobor 21 avril 23:56

    @Gaspard Delanuit
    Ça fait semblant d’avoir des épaules mais ça le fait mal, comme c’est touchant ! 
    La machine veut rendre ce qu’elle montre plus vivant (moins mort) mais ne comprend pas que "image fixe" et "caméra à l’épaule" ne s’articulent pas de cette façon. Lui expliquer le comment du pourquoi risque de générer un bug qui mène à son autodestruction...

    À la place des quintes de toux ils ont mis des "Écoutez attentivement car ce qui va suivre est très important. Mais tout d’abord, n’oubliez pas de pousser le bouton j’aime, de vous abonner et d’activer la cloche car c’est très important"



  • vote
    tobor tobor 19 avril 01:04

    Je ne sais pas pourquoi ces IA se sentent obligées d’appliquer systématiquement un lent et léger mouvement de caméra ("bougé" et/ou zoom) sur les images fixes sans pour autant que ça ne dévoile d’autres éléments comme un travelling (?) Ça aide à l’hypnose ? En tout cas, c’est un des signes distinctifs du montage vidéo confié à une IA ! Pour la voix, ça devient vraiment bluffant et hormis le fait qu’on n’entend pas vraiment de respiration on dirait vraiment un humain un peu mou... 

    Chouette pour Schopenhauer ! Mais ça ne règle pas le fait que le monde part en couille... 



  • 5 votes
    tobor tobor 18 avril 23:53

    Ils l’ont retiré pour éviter le débat (et la débâcle), pour modifier leur texte et revenir en force après avoir corrompu tout ce qui se corrompt...



  • vote
    tobor tobor 14 avril 01:07

    @Gollum
    Je pense que GPTV s’en fout complètement du ridicule, que les invités baignent dans leurs recherches mêlées de fantasmes et qu’ils ont simplement l’occasion de présenter leur vision de la situation. Tous sur ce plateau comme derrière les écrans espèrent que c’est du délire et que ça n’aura pas lieu !



  • vote
    tobor tobor 14 avril 00:54

    Euh, si l’antéchrist c’est le contraire du Christ, ne serait-ce pas plutot logiquement une femme ? Ou alors c’est juste une histoire de mecs ?

    Le fait d’avoir une couverture de magazine représentant la France proche de missiles nucléaires pourrait aussi signifier que la France a ce monopole en Europe et qu’elle lance cette bombe (pour se faire, certes atomiser en retour) qui a déjà été mise en partage avec Berlin il me semble. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité