• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".

De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2013
  • Modérateur depuis le 03/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 35 1882 349
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 663 663 0
1 mois 14 14 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    tobor tobor 27 février 15:35

    Ok mec, tu peux zapper ta tronche faussement étonnée de découvrir la vidéo que tu diffuses et mettre le document que tu nous montres en plein cadre. C’est pas un reality-show mais de l’info !



  • vote
    tobor tobor 24 février 13:33

    @Jean Robin

    "L’athéisme affirme que Dieu n’existe pas mais il n’en a pas de preuve.

    C’est donc une croyance. Cette croyance interprète le monde selon des présuppositions, la première étant que Dieu ne peut pas exister.
    Il y a des différences entre athées comme il y a des différences entre croyants. 
    Donc vous ne m’avez pas convaincu, désolé."

    C’est avec ce genre d’articles et de commentaires que vous transformez de simples agnostiques en athées déterminés...


  • 2 votes
    tobor tobor 23 février 18:10

    @Robin Jean : 
    Évidemment, le concept de "dieu" existe, tout comme le concept de "super-héros", de "zombie" ou de "lilliputien" et personne ne demande de preuve de leur inexistence en tant qu’incarnation sur Terre car ce sont des évidence vu l’absence de preuve, d’indice, vu que ça heurte la logique de notre monde observable. Ce serait ridicule, comme ça l’est pour votre "Dieu".

    Il y a des gens qui croient qu’il existe à des années lumière un empire galactique avec des armées de clones et des wookies poilus qui pilotent des vaisseaux spatiaux, prouve donc qu’ils se trompent !

    De toute façon, cette vidéo est remplie de postulats erronés et d’attaques débiles envers une communauté (les athées) qui n’en est pas une.



  • 2 votes
    tobor tobor 23 février 01:00

    La base du raisonnement est foireuse :
    L’athéisme n’est pas une philosophie, ni une croyance. Il n’y a pas de modèle, pas de guide. Les athées ne sont pas réunis par affinité mais par la non affiliation aux diverses croyances religieuses. Leurs idéaux spirituels et leurs croyances peuvent être diamétralement opposés, il y en a aussi des violents, tout comme chez les chrétiens, chez les plombiers-zingueur ou chez les fans de Star-wars.

    Au fait, c’est con que votre Dieu a oublié "Tu ne mêlera pas les enfants à tes activités sexuelles" parmi ses foutus commandements !!!



  • 1 vote
    tobor tobor 25 janvier 00:46

    Marrant sa comparaison avec OSS-117/Jean Dujardin, je m’étais fait cette réflexion en découvrant le Macron à l’époque, cette même manie de foutre les pieds dans le plat avec ce même air désabusé...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité