https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
tobor - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".

De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2013
  • Modérateur depuis le 03/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 35 1882 349
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 663 663 0
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    tobor tobor 23 juin 2025 14:11

    @Gollum

    "Vous est pas venu à l’idée que ces visiteurs pouvaient être des robots IA ? Et que donc l’argument de l’incompatibilité planétaire, atmosphérique, etc... ne tenait pas dans ce cas ?"

    Je veux dire que s’ils existent à une autre échelle, celle des mouches par exemple et que leurs organes sensoriels diffèrent des nôtres, basés sur le sonar, magnétisme et l’odeur, sans organe auditif, ni visuel, originaires d’une planète où la pesanteur est cinq fois moindre que sur Terre, le contact peut s’avérer difficile et leurs robots A.I se retrouveraient collés au sol et ne pigeraient pas plus aux humains qu’inversement.
    Les probabilité d’un autre monde habité, où l’eau est liquide étant déjà très faibles, celles d’une évolution scientifique et technologique, encore plus faibles, compatible sensoriellement, en taille et en besoins vitaux encore beaucoup beaucoup moins !


  • vote
    tobor tobor 21 juin 2025 22:21

    @yoananda2 :
    L’option "panspermie" est pour moi la plus crédible pour l’apparition de la vie sur Terre. Et je pense que s’il doit exister un réel but à la vie, c’est celui-là, la "panfécondation" d’autres mondes.

    Concernant les E.T’s, vu l’extrême variété de la vie terrestre, j’ai du mal à imaginer les compatibilités morphologiques en taille, en organes sensoriels d’une espèce E.T qui aurait développé la technologie à un stade plus avancé que nous sur une planète dont l’atmosphère, la masse, la taille et la pesanteur diffèrent, comme les durées des cycles.

    Puis toutes ces preuves sont un éventail incohérent : des soucoupes de plein, vraiment plein de modèles différents, des triangles noirs, des boules de lumière, des spirales, des essaims d’ovnis, des machins qui vont très vite, d’autres qui disparaissent et réapparaissent ailleurs ...tout en essayant de garder le secret de leur présence (?) À quoi ils jouent ?!
    Par-contre, les terriens n’ont pas d’autre aire de jeu pour leurs tentatives débiles ! 



  • 1 vote
    tobor tobor 21 juin 2025 21:54

    @Gollum

    "Ultra facile de vous retourner le dicton.. Quand on a une mentalité paranoïaque on voit tout en forme de complot.."

    Évidemment, la citation peut être servie à toutes les sauces mais ici, on parle de scepticisme vis-à-vis d’une proposition du domaine surnaturel prétendant fournir des preuves alors que ces preuves n’en sont pas et se contentent d’être des interprétations orientées. La position sceptique face au surnaturel est normale et évidente en attente de preuve convaincante. On ne peut pas attendre de moi la preuve d’une inexistence !
    Et je n’ai pas plus de preuve de la venue d’ET’s sur Terre que de l’existence d’un Dieu créateur de l’Univers...


  • 1 vote
    tobor tobor 21 juin 2025 01:44

    "Quand on a un marteau dans la tête, on voit tous les problèmes en forme de clou"  Albert Einstein

    il a une bizarre façon d’interpréter ses statistiques :
    - dégager une équation en partant de cinq relevés est possible peu importe l’ordre ou le désordre qu’ils affichent !
    - n’avoir qu’une chance sur cinquante milles de tomber sur ce genre de résultat n’est en rien garant de quoi que ce soit ! 

    Que des triangles furtifs et autres ovnis sont observés, ne veut pas dire qu’ils viennent d’une autre planète, la technologie militaire terrestre a toujours une avance considérable sur les produits de consommation, on ne sait pas où ils en sont dans leurs projets classifiés (?) 
    C’est sans parler de projections depuis satellite qui sont expérimentés depuis la fin des années 80s et qui donnent ces "essaims d’ovnis" qui se translatent, disparaissent/réapparaissent sans se désordonner...

    Je ne suis pas créationniste, je ne pense pas que la vie est exclusivement terrestre, ni même qu’il soit impossible que des ET’s aient visité ou visitent la Terre, ce sont les preuves présentées qui ne passent pas, pas plus que pour les crop-circles. Mais si ça se trouve, les mouches viennent d’une autre planète...



  • vote
    tobor tobor 21 juin 2025 00:55

    @Gollum

    "C’est d’ailleurs bien l’opinion de maints gouvernements qui débloquent des fonds afin d’y voir plus clair. "

    Oui, des gouvernements débloquent des fonds pour les uns pendant qu’ils les coupent pour d’autres. Comme d’habitude ça rogne sur le social pour préférer des buts vains, comme du faux-vaccin, des armes contre la Russie, du "changement de sexe", du mensonge médiatique.

    Puis le "Disclosure project" dont j’ai suivi quelques audiences, est une farce grotesque sous serment en carton ! Tous ces anciens employés du gouvernement et gradés de l’army, s’ils sont supposé incarner l’archétype du "plus crédible", représentent à mes yeux tout le contraire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité