https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
toug - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

toug

toug

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2009
  • Modérateur depuis le 17/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1620 231
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    toug toug 14 juillet 2013 00:19

    ultra caricatural ce discours là. Justement Lordon démonte ce type de rhétorique avec brio dans son papier je trouve.



  • 1 vote
    toug toug 13 juillet 2013 23:30

    ah oui d’accord... La décroissance et la souveraineté des français. C’est intéressant. Je pense pas que ca constitue une troisième voix pour autant par contre... Allez bonne continuation extremecentre. ( ravis d’avoir été le déclencheur de ton inscription sur fachoravox. Je sens que ton apport aux coms ici va être rafraîchissant. Ou pas d’ailleurs... )



  • 1 vote
    toug toug 13 juillet 2013 22:50


    "extrême centre veut dire tout simplement une autre voie à ce qu’on a eu ou qu’on continue à avoir (libéralisme, communisme, fascisme...) " lol on a un gagnant ici... C’est quoi la troisième voix magique que tu défends qu’on rigole ? On peut avoir le projet ?



  • 3 votes
    toug toug 13 juillet 2013 22:44

    Tiens eux aussi pensent qu’il y a des "confusionnistes" ( ils parlent des soraliens ) lol ah beh bravo... Moi qui pensait comme mon gourou Soral que si Clouscard [ ou même Marx ! sic ] était vivant il voterait Marine Lepen ! J’en tombe de ma chaise ! ( Rien que pour cet énormité Soral devrait être dix milliard de fois plus discrédité que Todd et son hollandisme révolutionnaire mais pour s’en rendre compte il faut sortir du confusionnisme droitard...) 

    Pour les fans du nationaliste transcourant qui pullule sur ce site il est toujours intéressant de rappeler que Clouscard avait totalement et sans ambage renier cette filiation. ( On pourrait dire que Soral aujourd’hui crache sur son cadavre en permanence et que le pauvre Clouscard doit se retourner dans sa tombe en voyant ce l’autre neuneu fait de sa pensée...[ du business ; vendre des bouquins de maurasse ou autres penseurs d’extrême droite et un think tank pour le fn sous réserve très probable de salaire via Phillipe Péninque pote de Marine lépoune ; cahuzac et ancien fondateur de Egalité et réconliafion... ; de la belle grosse merde quoi ] )
    Merci pour la video. Intéressant bien que je trouve qu’il y a plein de limite chez Clouscard et que les gens qui veulent en faire un prophète ne sont pas bien sérieux. Clouscard est tout aussi critiquable que Michéa sur plein de points.[ notamment sur des questions épistémologiques, sur le relativisme ] N’en déplaise à ses "adeptes" en besoin constant de nouveau gourou et de vérités révélés... 



  • 1 vote
    toug toug 13 juillet 2013 21:42

    encore des gauchistes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité