https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
toug - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

toug

toug

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2009
  • Modérateur depuis le 17/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1620 231
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 4 votes
    toug toug 20 juillet 2013 20:12

    Un comique débile politiquement, un néofaf psychiatriquement atteint qui bosse en loucedé pour le fn avec son think tank er et un traducteur émotif de deux neurones qui blablatent rien bien de pertinent et pensent sincèrement incarner la "résistance", la "dissidence" française et le chavisme francais... mouahahaha... Misère... Il se retournerait plusieurs fois dans sa tombe le pauvre Chavez si il écoutait ses conneries... Si c’est ca le chavisme francais j’espere sincèrement qu’on aura pas de chavez francais au pouvoir, on serait pas dans la merde avec des gugusses pareil...



  • vote
    toug toug 20 juillet 2013 01:06

    A détroit on voit un vrai survivalisme populaire : 

    "Détroit : l’agriculture urbaine, antidote à la désindustrialisation ?"

    A contratio du survivalisme bourgeois des débilos soraliens de fachoravox ( Vous avez acheté le dernier gadget et le dernier bouquin de San giorgio les neuneus ? A vos cartes paypal !! Guiorgio à besoin de fric pour finir sa bad de millionnaire ! ( et pour ses prochaines vacances à jaffa ou haiti hahaha) : Instinct de survie ( lol siiiiiiic )



  • vote
    toug toug 17 juillet 2013 21:40

    Oui excellent Django.
    "R /Absolument ! Mais il ne s’agit pas de résignation, si cette servitude ne nous plait pas, à nous de construire des alternatives …" Y a qu’a faut qu’on en gros. C’est un peu faible. En gros tant qu’on change pas le système le système est bon.... Mouais....
    Et sinon la servitude qu’on inflige aux autres ? A partir de quel fondement tu te base pour dire qu’il faut qu’on cesse de l’infliger ? On s’en branle ils ont qu’a se rebeller ? En faite tout les blancs qui ont voulu mettre fin à l’esclave alors qu’ils ne le subissait pas pour toi était des bisounours gauchistes ect non ? Bein oui il y avait des nègres de maison, c’était "complexe"... ;)
    Ce con de Robespierre par ex en disant esclave = non libre n’avait pas compris cette complexité que tu apportes au débat et croyait à la liberté... Ce naif !... ;) Si il avait eu ton réalisme de la "complexité" sur les servitudes il aurait peut être été moins catégorique et aurait soutenu les esclavagistes... Toi avec ton point de vu tu ne les aurait surement pas combattu à mon avis... PAs loin de penser que tu aurais été un Dicaprio à mesurer les cranes pour expliquer pourquoi ces cons de nègres ne se rebellent pas plus... ;)
    En faite avec ton raisonnement on peut se dire que ceux a qui l’on afflige une servitude qui nous profite ne se rebellent pas alors on peut continuer... Ton discours anti fondationnaliste et anti droit de l’hommiste aboutit à ce genre de raisonnement pour moi. Le cynisme à l’état pur. Cynisme, nihilisme, relativisme ca va ensemble tout ca... Philosophie réactionnaire comme je te disais ;)



  • vote
    toug toug 16 juillet 2013 22:12

    "Combien d’esclaves ont tenté de s’évader des plantations ? Des tas. Combien de bantou ont cherché à s’échapper de leur clan ? Jamais entendu parler !"
    C’est un argument purement conséquentialiste qui ne me suffit pas perso... On pourrait te rétorquer que l’asservissement du clan est simplement plus "sophistiqué" et plus évolutif que celui de l’esclavagiste. Et que si l’esclavagiste avait perfectionné son assujettissement les esclaves n’auraient pas essayé de s’évader. Ce genre d’argument ne permet pas de combattre l’esclavagisme actuel en faite. Plus perfectionné. Et bien oui : comme personne se révolte contre cet néo-esclavage ( salarié ect ) perfectionné alors on a pas d’argument pour dire qu’il mérite d’être combattue et on doit s’y résigner.



  • vote
    toug toug 16 juillet 2013 21:32

    "Parce que les esclavagistes sont toujours là pour « libérer », il faut le savoir ( à l’ époque on disait qu’ on les libérait de l’ Afrique sauvage )." Et donc pour toi il les "libère" réellement ? Donc tu penses comme les esclavagistes en faite. Donc tu n’a pas d’argument à leur opposer car tu défends les mêmes conceptions relativistes j’ai l’impression

    "Je défends l’asservissement du bantou, du peul, du mandingue à sa tribu, asservissement dont les ont « libérés » les esclavagistes !" Et pourquoi cet asservissement serait mieux que celui des esclavagistes alors ? Comme tu l’as précisé au moins quand ils étaient esclaves ils ne devaient pas se faire chier à chercher leur nourriture par ex... Quels sont tes arguments pour défendre cette asservissement plutôt que celui des esclavagistes ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité