Vichy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vichy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Vichy 13 janvier 2015 23:08

    Isaïe aussi rapporte l’histoire de l’ange déchu chap 14 : "12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !


    13Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion ;

    14Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.

    15Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

    16Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement : Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,

    17Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers ?

    18Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau.

    19Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu’on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d’épée, Et précipités sur les pierres d’une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds.

    20Tu n’es pas réuni à eux dans le sépulcre, Car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple : On ne parlera plus jamais de la race des méchants.

    "


  • vote
    Vichy 13 janvier 2015 23:02

    Gollum : que ça te plaise ou non, n’importe qui de bien informé sait que la période actuelle avec l’établissement du NOM (et du gouv mondial) est la fin du monde même sans lire la Bible, de surcroît tous les signes prophétiques s’accomplissent, bon retourne dans ta secte satanique et dérangé new âge lol le mélange des religions est ce qui est voulu par les instigateurs du NOM antichristique ainsi qu’une religion mondiale.



  • vote
    Vichy 13 janvier 2015 22:58

    l’Éternel parle de Lucifer l’ange déchu, ce apssage de la bible montre comment lun ange devient Satan : Ezéchiel 28"14Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.


    15Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi.

    16Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.

    17Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.

    18Par la multitude de tes iniquités, Par l’injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires ; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.

    19Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi ; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais !"



  • vote
    Vichy 13 janvier 2015 22:55

    tiens les hérétiques gnostiques franc-maçons sont de retour.


    Dans le livre de job Dieu met à l’épreuve une personne, si cette personne se laisse avoir par le diable c’est qu’elle n’était pas juste et bonne. c’est comme quelqu’un allant coucher avec une autre femme dés qu’il y en a une qui essaye de l’exciter un peu.

    ensuite les hérétiques montrent encore leur ignorance crase des choses : Dieu n’a pas créé Satan, Satan était un ange à la base, l’ange est devenu Satan par son propre choix, par sa propre volonté et par sa propre liberté.

    ensuite l’hérétique franc maçon gnostique si tu lis bien la Bible et tous ses passages parlant de Satan, tu verras que Satan est bien un individu précis et bien une personne : http://www.lirelabible.net/chercher_mot.php?recherche=satan&livre_min=1&livre_max=66&SUBMIT=Chercher

    ensuite Dieu tous-puissant agit pas contre le mal c’est pour éviter qu’il y ait : 0 liberté, 0 amour, 0 libre arbitre, 0 choix... tous serait exactement déterminé comme Dieu le veut, nous serions tous des robots.


  • 1 vote
    Vichy 13 janvier 2015 22:44

    le nouvel ordre mondial c’est le projet de l’antichrist, le monde n’a jamais été aussi grandement en décadence et le NOM détruit et détruira totalement le monde, tous les signes prophétiques s’accomplissement... on est clairement à la fin des temps et les infidèles de ton genre devront le payer très cher, réjouis toi temporairement après c’est la défaite éternelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité