https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Vichy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vichy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Vichy 12 janvier 2015 21:35

    jésus n’est pas un bisounours :

    apocalypse "11Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même ; 13et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur.15De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. 16Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs."


    ce que fait jésus après : "17Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel :Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands."


    jésus est amour mais aussi justice et colère.




  • 5 votes
    Vichy 12 janvier 2015 21:16

    pyrathome tu n’y connais rien au christianisme et catholicisme, tais toi, cette image de jésus bisounours véhiculé récemment ne correspond pas à la réalité et c’est à cause de cette destruction de l’intérieur du christianisme que le christianisme crève et que l’islam grandit.



  • vote
    Vichy 9 janvier 2015 17:36

    il parle des médias pour taper Houellebecq que les médias médiatisent, qu’il critique sans avoir lu ce qu’il dit.



  • vote
    Vichy 9 janvier 2015 17:33

    la censure de cette modération fasciste y va :

    "Yaonanda devrait chercher lui-même la définition de tous les mots :
    Plenel ne fait que dénoncer le fait que les médias accordent beaucoup de leur espace à "soumission", seulement parce que le sujet est supposément la progression de l’Islam en France et qu’ils savent que ce fantasme est vendeur.
    Il n’a pas tort là dessus."
    le sujet de l’islam est vendeur car sa montée est subi par les français, ce fantasmeest réel selon les chiffres (enquêtes et sondages), selon le remplacement de population, selon les gens ne vivant aps dans des quartiers de bobos et selon l’activité de l’islam sur le net fr 10 x plus élevé que celui chrétien.


    "La troupe de journalistes de divertissement qui l’entoure utilise les méthodes habituelles pour l’intimider et défendre leur corporation basse du front."
    ils ne l’intimident pas du tous, ils s’irritent sur le fait que ce triste clown traite de fasciste, anti démocratique, anti républicain, anti laïc tous le monde. ce triste clown devrait regarder que sa raie-publique est laïque et autorise la critique d’une religion, que sa déclaration des droits de l’homme maçonniques est en contradiction totale (ainsi que la laïcité) avec le coran + les hadiths+ sunna+ la charia. enfin le totalitaire gauchiste et mondialiste devrait arrêter sa discrimination des f de souche et leur oppression, un nazi voulant exterminer le peuple fr. de surcroît la démocratie c’est pas seulement son opinion gaucho-globaliste.



  • 1 vote
    Vichy 1er janvier 2015 15:13

    l’hérétique franc-maçon et gnostique Gollum va intervenir ,pour pleurer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité