• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vichy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Vichy 20 décembre 2014 16:19

    ignare-inculte tu confonds haine raciale (pêché) des juifs et judéophobie chrétienne c-à-d détestation de l’idéologie juive actuelle incrédule et égaré contenant d’ailleurs des gens rejetant le messie.


    ensuite le 25 décembre était présent chez les païens mais depuis le iv e s rien de païen.




  • vote
    Vichy 20 décembre 2014 16:16

    "Ha ton pays de tradition catholique ??? 

    Ha parce qu’en histoire aussi t’es nul ?!

    Tu veux que l’on fasses le tour de France des souches de ce pays, avec 90 % des églises bâties sur des cites païens, Odin qui dépose les joujou tous les ans sous un SAPIN (arbre du nord de haute valeur païenne) pas un cerdre bleu un sapin mon gars. Le marteau de thor dans, les tribunaux, mairie, salle des ventes ...etc, le 25 dec faite de la fertilité et des dieux sous la présidence de Freya, 15 Aout fête d’Odin ... le houx sur la cheminée, le gui pendu dans le salon, ..... etc etc la liste est encore très très longue ! des triskel dans les églises en bretagne, c’est sur c’est purement chrétiens ça, les feux de la saint jean idem ....
    T’appel ça de tradition catho toi ?"


    le père noël incrédule est à la base c’est saint nicolas et le 25 décembre depuis le iv e s a toujours servi à fêter noël.


    ensuite infidèle mécréant il y a 50 000 dieux dans les panthéons de merde donc naturellement presque tous les jours de l’an il y a une fête à un dieu de merde, donc normal qu’au final certains jours chrétiens coïncident avec ceux païens.


    de plus le fait que des jours païens soit pris pour fêter le christianisme a empêché les païens leurs fêtes àlakon, ce qui a renforcé le christianisme.


    "Désolé de te rappeler des souvenir, mais si les chrétiens avaient été poli et n’avaient pas fait un génocide sur les païens sous charlemagne, les païens n’auraient pas fait leurs raids, vous auraient laissé faire vos salamaleks au lieux de vous foutre la fessée que vous méritez encore."


    incoryant les païens ont martyrisé les chrétiens dans l’antiquité et les païens ont assiégé l’empire romain.

    sinon ta fessé de feu sera lors de ta mort ton âme aura une punition terrible éternelle comme elle le mérite, ensuite le jour du jugement ton âme uni à ton corps sera jeté dans le feu éternel.



    "C’est pour faire cesser ces raids que les chrétiens ont "BAISSE LEUR FROC", la seule manière d’arrêter le carnage et c’est là que les chrétiens sont devenu des catholiques, en intégrant le paganisme à leur simagrés.
     Les racine et traditions Françaises SONT PAIENNES."


    infidèle les normands se sont convertis au catholicisme, la france leur a donné un duché et leurs raids ont finis par être repoussés MILITAIREMENT. on a jamais fait de concessions religieuses, tu sors ça d’où. et ensuite hormis quelques symboles d’origine païenne, la france a absolument rien de païen mais tous de chrétien, le fait par exemple que le soleil fut utilisé par les païens n’en fait pas un symbole païen, c’est un symbole qui fut utilisé par les païens certes mais c’est pas païen, le soleil donne la vie à tous et apporte la lumière, parfait donc pour illustrer la lumière et al source de la vie qu’est Dieu, donc y a quoi de païen là dedans ?



    "Vous ne savez même pas à quel dieu vous vous voué et vous venez nous débiter vos connerie en toute alégresse.

    Et pour enfoncer le clou, même votre bouquin de messe commence dans sa version originale par "les dieux créèrent le ciel et la terre" .... et plusieurs fois dans ce même bouquin dieu parle en disant "nous" ... il est bipolaire ou juste un dieu parmi un panthéon ?

    Vos racines et traditions sont PAIENNES et il serait bon de l’accepter et d’arrêter de faire chier le monde avec vos conneries moyennes ageuses !"


    mécréant le Dieu des juifs et des chrétiens s’appelle "Elohim" c-à-d "les Dieux" dans l’ancien testament mais malgré tous on le désigne au singulier pk ? car Dieu l’unique est trinitaire. la trinité explique ça mais pauvre damné ta cervelle est scellé la trinité est trop compliqué pour toi.







  • vote
    Vichy 20 décembre 2014 15:57

    wenfdigo le mécréant va aller brûler en enfer , continues à accroître ton châtiment idolâtre, c’est la fin des temps, le retour du messie est proche, tous les signes prophétiques s’accomplissent, le NOM est le projet de l’antéchrist, tu vas bientôt être exterminé comme tu le mérites injuste.



  • vote
    Vichy 17 décembre 2014 21:33

    de plus quand Dieu a décrété le jour du sabbat pour les juifs il ’la fait le 7 e jour car c’est aussi le jour où Dieu a fait sortir les juifs d’egypte, ce moment est le plus important pour les juifs, c’est la 1ère concrétisation de surcroît avec de l’alliance divine avec le peuple juif. mais la concrétisation de la nouvelle alliance c’est dans la résurrection, la résurrection est l’événement le plus important pour les chrétiens pas l’Exode, c’est pour ça aussi que le sabbat chrétien est le dimanche.


    et comme dit l’eglise catholique est inspiré par le st esprit et c’est en décrétant le dimanche comme jour de sabbat pour les chrétiens c’est car l’eglise est inspiré par le st esprit dans l’interprétation des écritures.


  • 1 vote
    Vichy 17 décembre 2014 19:57

    Apocalypse 1:10

    "Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, 
    et j’entendis derrière moi une voix forte, comme le son d’une trompette"

    jour du seigneur, jour de jésus=dimanche

    de plus comme le shabbat ce jour où on rompt le pain est le seul jour de fête hedbo comme le shabbat. 
    c’est pas par coïncidence.

    il faut donc vraiment arrêter de bosser le dimanche.

    pareil comme dit aussi pas une coïncidence le fait que jésus fils de Dieu ressuscite le 1er jour 
    comme quand Dieu a achevé sa création le 7e jour et en même temps l’homme 
    (bref Adam aussi fils de Dieu dans un autre sens). 
    donc dimanche le 1er jour car =renaissance de l’homme via jésus, comme quand le jour de repos 
    sous l’at était le 7e jour à cause de la naissance de l’homme faite le 6 e jour.
    parce que Dieu 
    a achevé la naissance de l’homme le 6e jour.
    le 7e jour fêtait l’ancienne création création, le 1er jour il faut fait fêter
    la nouvelle création en jésus. 

    voir aussi 1 corinthiens 15, jésus doit être célébré au dessus de tout autre chose, comme le shabbat avant.

    d’ailleurs : "L’Écriture dit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant ; le dernier Adam – le Christ – est devenu l’être spirituel qui donne la vie.
    46 Ce qui vient d’abord, ce n’est pas le spirituel, mais le physique ; ensuite seulement vient le spirituel.
    47 Pétri d’argile, le premier homme vient de la terre ; le deuxième homme, lui, vient du ciel.
    48 Comme Adam est fait d’argile, ainsi les hommes sont faits d’argile ; comme le Christ est du ciel, ainsi les hommes seront du ciel."
    " Car, la mort étant venue par un homme, c’est par un homme aussi que vient la résurrection des morts.
    En effet, de même que tous les hommes meurent en Adam, de même c’est dans le Christ que tous recevront la vie"
    il faut pas fêter la mort du christ arrivé le 7e jour où le shabbat fêté aussi l’ancienne création avec la mort, non faut fêter 
    la résurrection et nouvelle création de l’homme en jésus le 1er jour, il faut fêter la créationd e l’homme à partir du ciel pas à pas celle à partir d’argile.

    exode 31:15 : "Les enfants d’Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle."
    shabbat du samedi : ancienne alliance, shabbat du dimanche : nouvelle alliance.
    lévitique 25:2 "Parle aux enfants d’Israël, et tu leur diras : Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, la terre se reposera : 
    ce sera un sabbat en l’honneur de l’Éternel."
    le dimanche est en l’honneur de Dieu ressuscité.

    nombres 28-9 :
    "Le jour du sabbat, vous offrirez 
    deux agneaux d’un an sans défaut, et, pour l’offrande, 
    deux dixièmes de fleur de farine pétrie à l’huile, avec la libation."
    l’équivalent du pain rompu et du vin bu où on reconstitue spirituellement le sacrifice pour que l’humanité renaît de nouveau, 
    agneau=jésus.
    nombres 28:10 : "C’est l’holocauste du sabbat, pour chaque sabbat, outre l’holocauste perpétuel et la libation."
    sacrifice de jésus perpétuel la messe.
    exode 16:23 "Et Moïse leur dit : C’est ce que l’Éternel a ordonné. Demain est le jour du repos, le sabbat consacré à l’Éternel ; faites cuire ce que vous avez à faire cuire, faites bouillir ce que vous avez à faire bouillir, et mettez en réserve jusqu’au matin tout ce qui restera."
    équivalent de la mise en réserve pour le dimanche de la messe.

    bref le nouveau shabbat=dimanche avec la nouvelle alliance.

    de plus 7e jour : fin de semaine (mort) et 1er jour= début de semaine (renouveau, naissance, vie, bref=résurrection de jésus)
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité