• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    wesson 24 janvier 2014 19:04

    Pour être tout à fait franc, les gens que j’ai vu partir gagner des fortunes à l’étranger, sont tous revenus la queue entre les jambes, sans exception.


    J’ai même le souvenir d’une connaissance informaticien, politiquement particulièrement libéral (dans l’acception Française, il faut le préciser vu que ici on est chez les Américains), convaincu des mérites du divin marché et de la mobilité professionnelle qui selon lui faisait qu’il fallait changer tous les 2 ans de poste pour aller vers un meilleur. Il est allé gagné de l’argent à la City de Londres. Et il en a gagné, beaucoup, bien plus que en France !

    Sauf que avec tout ce qu’il gagnait, ça ne suffisait pas à assurer l’ensemble des services qu’il avait à disposition ici en France, notamment pour sa fille qui venait de naître.

    Et c’est ainsi qu’il est rentré en France tout piteux de constater que l’argent qu’il avait gagné en plus ne lui servait en rien pour donner un avenir à sa fille.
    Et concernant la mobilité professionnelle tant vantée, aux dernières nouvelles ça doit faire quelque chose comme 17 ans qu’il n’as plus bougé d’entreprise....


  • 3 votes
    wesson 14 janvier 2014 02:16

    je dois avouer pour le coup que la prestation de Nicolas Bedos est particulièrement pathétique, et fait peine à voir. Il y a là une certaine lâcheté que n’arrange pas la vulgarité générale du propos. C’est consternant.



    Dieudonné c’est vraiment pas ma tasse de thé, mais ceux qui le combattent avec le plus de hargne font à mon sens bien pire dans l’outrance et l’incitation à la haine.


  • 60 votes
    wesson 13 janvier 2014 09:58

    Eééh Monsieur Cohen, pssst ....

    "Je n’invite pas les condamnés".

    Marc Edouard Nabe : jamais condamné
    Brice Hortefeux : condamné pour insultes racistes

    Lequel des deux avez-vous reçu, Monsieur Cohen ?

    si je vous dit que vous êtes un faux-cul, suis-je moi-même antisémite ?



  • 6 votes
    wesson 12 janvier 2014 04:09

    " Voilà ce qu’on qualifie ici "d’insignifiant" ?"


    Je confirme, et bien entendu que ça l’est. 

    Parce que même à supposer que Dieudonné soit comme vous le dites un "nazi" (ce qui est totalement ridicule d’ailleurs), est-ce que ceux qui le regardent sur Youtube deviendraient eux-aussi automatiquement des nazis, genre par simple contact des yeux, comme une maladie honteuse qui s’attrape par écran interposé ?

    Bien entendu que non, tous les amateurs de Dieudonné ne sont pas des nazis, et même pas anti-juifs en fait ils s’en foutent de cet aspect là du personnage. En dehors d’une très petite minorité, ce qu’ils viennent voir, c’est un mec qui les fait rire ....

    Faire rire, c’est son métier à ce gugusse, et c’est justement pour pouvoir continuer à l’exercer qu’il s’est couché. 

    Et pour tout dire j’en ai marre que on instrumentalise totalement l’antisémitisme, qu’on le mette à toutes les sauces dans le seul but de clore tout débat. Je rejoint en cela ce que dit Bricmont. Et ces interdictions vont créer des jurisprudences que les personnes de gauche vont cruellement regretter.


  • 4 votes
    wesson 12 janvier 2014 01:15

    Ah désolé Gaspard, il ne s’agit pas de moi ou de vous, mais de Dieudonné lui même qui a dit cela face caméra, que "la mort plutôt serait plus douce que la soumission".

    Je comprends votre colère : vous pensiez que Dieudonné faisait de la politique, qu’il avait des convictions, une analyse qui sur bien des points pouvait rejoindre la votre. Et en lieu et place, vous prenez conscience que vous aviez écouté un marchand d’aspirateur venu vous vendre une camelote sans même vouloir en assurer le SAV.

    Ben non Dieudonné, il s’en fout. Ce qu’il veut c’est remplir ses salles et continuer à gruger le fisc. Allez, 6 mois à se tenir à carreaux et tout le monde aura oublié cet épisode et reviendra le voir dans ses tournées.

    En attendant, cette histoire aura parfaitement joué le rôle qui lui était dévolue : faire parler de quelque chose d’insignifiant pour ne pas avoir à parler du reste. Stephane Fouks peut être fier de sa bidouille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité