• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 1 vote
    wesson 7 janvier 2014 15:15

    "Il faut résister mais pas avec une arme à feu ni en rampant dans les buissons provençaux. "


    Et vous pensez peut-être que c’est mieux en faisant des "quenelles" avec tous les autres lapins duracell ?




  • 2 votes
    wesson 7 janvier 2014 13:21

    Au passage, sur la société de Dieudo, 12% de ROE, c’est pas mal du tout. Avec ce chiffre là il peut se présenter en bourse ou demander un prêt à la banque, il l’obtiendra facile !



  • 3 votes
    wesson 7 janvier 2014 13:19

    "associatifs autoproclamés représentatifs des juifs"


    se prétendant représentatif des juifs. Il ne le sont pas, ils sont juste représentatif du Likoud, et ce n’est pas la même chose.

    Ceci dit, ça fait très longtemps que Goldnadel et tous ces pousse-au-jouir du CRIF instrumentalisent l’antisémitisme au point de l’en vider totalement de tout son sens. Pour moi les véritables antisémites, c’est bien eux, et ils l’entretiennent pour faire tourner leur fond de commerce. 

    C’est en ce sens d’ailleurs que l’hypothèse religieuse est stupide : Il s’agit là juste d’une lutte d’influence pour défendre une classe sociale et une conception géopolitique néo-colonialiste. Rien d’autre.

    "Il y a une nette volonté d’associer Dieudonné aux banlieues et à l’islam"

    Dieudo associé aux banlieues je ne sais pas et j’en doutes, vu les 1.8 millions d’Euros de chiffre d’affaire de sa société, et 250.000 € de bénéfices, tout en refusant de payer ses impots, ça ne le rapproche pas vraiment des banlieue... 

    Mais pour l’Islam, c’est lui même qui se présente dans cette vidéo comme "agissant comme un prophète de l’Islam" (à 1’40 environ). Après, si ça amuse l’extrême droite de suivre les paroles et les fatwa d’un Imam ventripotent, pourquoi pas.




  • 25 votes
    wesson 7 janvier 2014 13:05

    Salut pyra, 


    Merci pour la vidéo. Le gars qui interpelle Valls, pourquoi on ne l’invite pas au 20H à la télé ?

    La réponse est simple : pour qu’un gars comme ça passe à la télé, il faut qu’il soit par hasard, pour ainsi dire par effraction. Sinon, jamais on ne laisse cette parole là.


  • 3 votes
    wesson 7 janvier 2014 12:59

    Ecoutes toto, si tu veux faire changer les choses moi je ne vois que 2 solutions : 


    1 - tu mets un bulletin dans l’urne en espérant que ton cheval arrive gagnant et surtout qu’il fera ce qu’il a promis de faire,

    ou alors

    2 - tu prends ta pétoire et tu rentres dans le maquis.

    Et si on est là pour en parler, c’est que on a choisi tous les deux la 1ère solution. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité