• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 3 votes
    wesson 11 décembre 2013 00:28

    LOL !


    Après Jean Robin Sioniste, Jean Robin tricard de télé, Jean Robin qui dénonce le complot de la Gauche, vous aimerez Jean Robin l’écolo. 

    Demain, Jean Robin fait des pâtes avec 6 oeufs frais au kilo, et après demain Jean Robin monte une communauté de vie sur le Causse Méjean.




  • 4 votes
    wesson 9 décembre 2013 22:35

    Le seul problème de ce discours (qui émane bien de la formation politique de Nigel Farage, l’UKIP), c’est qu’il cache en fait le discours des libertariens, qui considèrent qu’il ne devrait plus y avoir d’état du tout. Ils avancent en disant "0 impots", mais en réalité, ce qu’ils veulent c’est 0 service public. 




  • 5 votes
    wesson 9 décembre 2013 14:28

    holala, "l’affaire" valls/cooper est en fait totalement vide, un rien du tout brandi par Jean Robin pour essayer de faire un peu de mousse.


    En fait, Cooper s’est tapé pendant quelques mois Françoise Dior qui s’est même pas marié avec. 20 ans après la mort de Dior, ce mec là se fait photographier avec Valls dans des circonstances inconnues, et à une date incertaine. 

    Et vous avez l’autre nouille pour en conclure que Cooper est un nazi comme l’était Dior, et que par extension puisque Valls s’est trouvé à coté, lui aussi est nazi. Un bel exemple de culpabilité par association que n’aurait pas renié la Corée du Nord. 

    Bref, totalement bidon !


  • 1 vote
    wesson 8 décembre 2013 15:31

    " je ne pense pas que Soral soit à plaindre (moins riche que Dieudonné, c’est certain)"


    Je me méfierai. Les derniers comptes déclarés de Soral font état d’un chiffre d’affaire de 640.400 € (en 2012), pour un bénéfice de 64.300 €, ce qui est remarquablement bon pour un site de vente en ligne. Une si belle performance implique une gratification à la hauteur de son dirigeant par le truchement des prélèvements de gérance, surtout depuis que l’année dernière ceux-ci se trouvent légèrement moins taxé que la prise de bénéfice. Donc je dirais une enveloppe de 100 K€ pour le dirigeant (Soral). En ajoutant à cela les droits d’auteurs divers de ses bouquins précédents, il doit se situer avec un revenu annuel de 180-200 K€
    , un gros 16.000 par mois quoi.

    Dieudoné certes peut faire plus, mais il a des frais fixes bien plus important. Un spectacle ça demande du matos et surtout du personnel. Et comme il est vrai que Dieudo s’est construit une image d’infréquentable, les endroits ou il passe rechignent effectivement à lui mettre à disposition des infrastructures et/ou des installations, et il doit tout se payer lui même. 

    Ceci étant dit, Dieudo ne fournissant pas pour sa part de comptabilité, il est difficile de savoir réellement ce qu’il gagne. Le fait qu’il soit poursuivi pour un redressement fiscal de 600.000€ indique par contre sans aucun doute que ses revenus sont effectivement très conséquents. 



  • 1 vote
    wesson 8 décembre 2013 14:56

    Je voit pas ce que vous reprochez à ma contribution lord volde.


    Je trouve que Soral qui a monté une épicerie avec un rayon quincaillerie, c’est très bien, et que ses produits sont irréprochables. Tiens par exemple, je suis certain que Soral reverse à son ami Dieudoné une grosse partie de l’argent provenant de la vente des bouteilles de pif avec une étiquette "quenelle" dessus.

    Et puis, quelle chance de pouvoir se payer un véritable certificat en subversion pour 25€ seulement, et avec un bonnet rouge en plus, moi je trouve que c’est vraiment super ! Merci Soral de nous donner accès à la véritable subversion à si bon marché.

    Une suggestion toutefois : Lorsque vous passerez commande de votre bonnet, prenez-le petit, très petit. Car je pense que plutôt que de vous le mettre sur la tête, c’est sur votre nez qu’il irait le mieux.

    Au passage Gueule De Fion, ça fait GDF, pas FdG. Même pour ça vous n’y arrivez pas ...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité