https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    wesson 3 octobre 2013 19:04

    C’est aussi marrant de regarder la sociologie des internautes qui visitent quéqette et blabla : majoritairement des lycéens, et un assez fort déficit en universitaire ....


    aussi les mots clé qui mènent au site, dans l’ordre (véridique) :


    Un site sur lequel on tombe lorsque on marque sur google "marcel violet charlatan", ne peut être qu’un site de qualité exceptionnelle !


  • 1 vote
    wesson 3 octobre 2013 18:56

    "seuls les souscripteurs peuvent commenter"


    et lire les commentaires. 

    Il y a 2 raisons à cela : 

    1 - éviter de tomber sous le coup de la loi comme n’importe quel site d’extrême droite que E&D est.

    2 - masquer l’indigence des commentateurs et le parti pris idéologique dans la censure des dit commentaires. 

    Se réclamer d’ouverture d’esprit et de liberté d’expression tout en forçant toute personne à s’identifier pour simplement lire / commenter votre site, il y a là comme un paradoxe ... 

    Le principal est bien évidemment qu’il ne vous apparaisse pas et que vous puissiez encore faire un peu illusion dans votre site qui n’est rien d’autre qu’une auto-célébration de votre propre personne.


  • 3 votes
    wesson 3 octobre 2013 18:49

    " le refus de l’immigration alors que la France compte déjà des millions de chômeurs"


    Totalement ridicule, et symptomatique de la tentative de hold-up qu’effectue l’extrême droite sur quelques idées de la gauche, en les tordant à leurs propres pensées.

    le PCF n’as jamais, strictement jamais lié le chômage à l’immigration, ce que le FN n’as cessé et ne cesse de faire. 

    Il ne suffit pas de dire "lutte des classes" dans ses discours pour se repeindre de gauche, pas plus que d’inventer un racisme du PCF qui n’existe que dans votre esprit.


  • 2 votes
    wesson 2 octobre 2013 22:50

    Ces petites bisbilles entre différentes factions de l’extrême droite sont fort réjouissantes. 


    On attends toujours de leur part autre chose qu’une hypothétique sainte alliance avec le petit commerçant contre le sémite - qu’il soit Juif ou Musulman d’ailleurs.

    Bref rien de neuf sous ces cieux là.


  • 10 votes
    wesson 1er octobre 2013 21:49

    Bonsoir Wendigo, 100% d’accord avec vous. 


    Et c’est même la véritable différence entre les militants du FN et ceux du front de gauche : L’ennemi du FN c’est les pauvres qui vivent de petites rapines dans des camps de misères, et l’ennemi du FdG, c’est les oligarques qui vivent fastueusement en squattant le pouvoir. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité