https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    wesson 7 octobre 2013 23:29

    Bonsoir Pyra,


    ce que je croit sur Agoravox n’as en fait aucune importance car cela reste une officine de droit privé au financement assez peu clair. De toute évidence il doit probablement y avoir des partenariats à base de compensation financière, comme auparavant avec le site contrepoints.org, et maintenant avec erwanet et ses vidéos. La fondation avox ayant bien pris soin de se planquer à l’étranger sous des auspices fiscales bien douillettes, il est en pratique impossible de savoir qui paie l’orchestre. C’est dommage parce que celui qui paie est aussi celui qui choisit la musique.

    Pour résumer, le fonctionnement du site est en définitive totalement opaque malgré le discours lénifiant prétendant le contraire. On peut blablater à l’infini là dessus, ça ne changera rien à la donne. 

    Les votes en modération n’ont strictement aucune influence - tout ce qui est publiable et pas trop dirigé contre le site passe, avec bien entendu son système de passe-droit contractuels précédemment mentionné.

    Sur les votes sur les articles, c’est au mieux défaillant et manipulable, au pire totalement bidonné. 

    Bref, j’ai le même avis sur ce système de vote que sur celui décrit dans Astérix en corse : on remplit des urnes que on jette à la mer, et ensuite c’est le plus fort qui gagne.


  • 5 votes
    wesson 7 octobre 2013 22:29

    ahahah, c’est toujours un régal de regarder sous ces excellentes chroniques de Didier Porte ce ramassis de fafs venir nous expliquer à quel point ils en ont le fondement douloureux ...


    oui, oui, josine staleph, n’oubliez pas pol pot, mao et les 100 millions de morts du communisme smiley


  • 13 votes
    wesson 6 octobre 2013 12:12

    Un petit coucou à la fachosphère d’avox pour leur expliquer qui est vraiment Français.


    Est Français celui qui paie ses impôts et ses taxes, et ce faisant participe au bien commun de la nation. 

    Et oui mon con, toi qui veut tout planquer en Suisse, ou au Luxembourg, tu n’est pas Français, tu ne le mérites pas.

    Toi, Bernard Arnaud : Pas Français. Toi, Jérome Cahuzac : Pas Français. Toi, Florent Pagny : Pas Français, Toi Gérard Depardieu : Pas Français, Toi Johnny Halliday : Pas Français.

    Par contre, Toi Mamadou qui ramasse les ordures : tu est Français. Toi Mohamed dans ton atelier à sueur : Tu est Français bien plus qu’ils ne le sont. 

    Voilà les fafs comment ça marche, la Nation Française : Tu paie tes impôts ou tu dégages !


  • 7 votes
    wesson 5 octobre 2013 22:16

    et juste un petit rappel : Deutsch est un acteur, juste un saltimbanque, pas un historien.



  • 11 votes
    wesson 5 octobre 2013 22:12

    "Deutsch écrit et pense ce qu’ il veut ! Vouloir lui interdire de faire de l’ histoire ?"


    Faut arrêter la pignole les gars. Personne n’as interdit à Deutsch à penser et écrire ce qu’il veut. Mais ça fait rien de plus qu’un roman.

    Par contre, qu’il appelle cela "l’histoire", là c’est tromperie sur la marchandise.

    La réalité est que ce second livre de Deutsch est encore plus mauvais que le premier, et que toute la réacosphère ayant déjà été fortement mise à contribution financière pour les manifs contre le mariage pour tous et le Sarkothon, ils ont plus assez pour s’acheter une nouvelle bondieuserie inutile. Bref, son livre ne marche pas très bien, et il se cherche le buzz en couinant une fois de plus à la censure.

    sans intérêt.

    Quand à faire du second degré sur Avox TV, n’oubliez pas que vous êtes ici chez les néo-nazis et le fan club de Faurisson. Bref, c’est pas vraiment l’endroit ou votre second degré pourrait être compris.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité