• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    wesson 27 octobre 2013 12:32

    croyez ce que vous voulez Wendigo, moi je vous dit que ce truc n’est pas stable et absolument pas adapté aux terrains accidentés. Mettez-lui un coup de tatane par le coté pour le renverser, et il sera immobilisé comme une grosse merde que c’est. 


    Et PS, au contraire de ce que vous dites, lorsque le terrain est très accidenté et/ou sans route, il faut que le "bas de caisse" soit le plus haut possible, pour éviter de se retrouver pendu. C’est pour ça que les 4x4 sont haut ! 

    Votre truc sera incapable de passer sur un labour ou une ornière, ou même un escalier. Déjà ça ne m’étonnerai pas qu’un simple trottoir l’arrête.


  • 3 votes
    wesson 27 octobre 2013 12:23

    pour avoir discuté depuis de nombreuses années du 11 septembre avec beaucoup de monde, il n’y a pas de consensus sur la version officielle. Sans rien dire de technologique ou de scientifique, on ne peut que constater qu’il n’y a en fait pas eu d’enquête lorsque ces événements sont arrivés. Et l’enquête n’as au final démarré que consécutivement à la bataille des Jersey Girls. 


    10 minutes après la chute de la 1ère tour, on savait déjà que c’était Ben Laden et le nom de quelques preneurs en otage : grandiose ! Et pour finir en apothéose, "l’arrestation" de Ben Laden et l’envoyer nourrir les poissons, sans aucune photo histoire de ne pas choquer le bon petit peuple. Comment dire, on en avait la larme à l’oeil !

    Toute cette histoire pue le faisandé, du début à la fin, et dont la conséquence est bien connue de tout le monde : "La guerre au terrorisme", la fameuse "war on terror" de Bush, poursuivie par Obama. 

    La seule différence, c’est que les debunkers pensent que ça a été une conséquence, tandis que les truthers pensent que ça a été un objectif. Et le mec qui se prends la bombe pour restaurer la démocratie, lui il s’en fout, il est mort après.

    Et c’est donc dans le cadre de cette "war on terror" que la NSA s’est cru autorisée à espionner les moyens de communication de 35 dirigeants de la planète, et de centaines de millions de ressortissants Européens. Hollande ou Merkel en cellule dormante d’Al Quaeda, ça le fait quand même !

    Et oui, défendre la VO c’est défendre cette War on Terror, et tout l’espionnage qui va avec. Monsieur Quirant et ses amis peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, leurs amis écoutent bien si ils ronflent. 


  • 1 vote
    wesson 27 octobre 2013 11:41

    "Question du niveau du lycée : Comment des planchers, conçus pour résister à environ 5 fois leur poids, peuvent-ils résister à l’effondrement d’un bloc de 15 à 25 étages, à plus forte raison en charge dynamique ?"


    Réponse du niveau du lycée : parce que ce ne sont pas les planchers qui tiennent le bâtiment, mais les colonnes qui les traversent et auxquelles ils sont rattachés. 

    Un plancher ne peut effectivement résister à toute la charge de l’immeuble, mais les colonnes à l’inverse, elles sont vraiment faites pour cela.


  • vote
    wesson 26 octobre 2013 14:03

    bien sûr julus, ce que je voulais dire, c’est que des chenilles c’est efficace que sur un tank, donc un engin qui a la taille d’un tank. ça permet entre autre de franchir des fossés qui sont d’une taille inférieure à la longueur du tank.


    Là il s’agit de robot à taille humaine, et l’équiper de chenilles est tout simplement ridicule.


  • vote
    wesson 26 octobre 2013 13:41

    ce truc reste un jouet. Les chenilles, ça ne fonctionne que lorsque l’engin est lourd. Mais ce truc là, haut sur patte comme il est se retournera comme une merde au premier caillou, ou se retrouvera coincé à la première ornière. On est là dans le gadget pur et dur.


    C’est d’ailleurs tout le sens des recherches pour des robots militaires réellement efficaces. Il faut qu’ils puissent marcher, ce qui est vraiment pas simple. On sait déjà que les roues ou chenilles ça ne fonctionne que sur des routes ou des chemins très propres. Mais dès qu’il faut franchir un sale obstacle, une forte pente, ou tout simplement monter un escalier, il n’y a que des jambes qui fonctionnent. 

    C’est pourquoi avoir un robot militaire efficace se résume tout simplement à le faire marcher avec des jambes.

    Et on en est très très loin.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité