• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    wesson 31 octobre 2013 16:44

    oups, désolé pour la redite à la fin



  • 9 votes
    wesson 31 octobre 2013 15:43

    La vidéo me parait un peu douteuse, tant au niveau du son que de l’image. 


    Pour moi c’est du pipeau. 


  • 11 votes
    wesson 31 octobre 2013 15:41

    Ce que les révélations quotidiennes en provenance des documents Snowden révèlent maintenant, c’est que les états Unis ont une conception paranoïaque du renseignement et de l’espionnage. 


    Ce qu’ils sont en train de mettre en place (et qui au passage n’est toujours pas remis en cause), ce n’est rien de moins qu’un "Big Brother" qui n’as rien à envier à celui du livre.

    Déjà, dans l’Utah ils construisent un Data Center géant qui aurait la capacité de stocker la totalité de tous les échanges informatiques qu’il y a eu depuis la création d’Internet. 

    Tout cela va forcément très mal se terminer. 

    Tout cela va très mal se terminer tôt ou tard.


  • 3 votes
    wesson 29 octobre 2013 21:42

    Puisque nous avons ici quelques uns qui n’ont pas compris la vidéo, ou qui sont incapable de suivre un raisonnement dont l’expression dure plus de 15 secondes, voici un résumé. 


    Le choix idéologique du libéralisme que le PS a fait a été initié par un très petit groupe autour de Mitterand qui a parfaitement intrigué pour cela : Attali, Minc, Camdessus, Delors et Mauroy pour ceux qui ont été visible. 

    Ca a donc été un choix idéologique fait par une très petite minorité oligarchique qui agissait à son profit exclusif. Et c’était un choix discutable, dont le recul montre à quel point il n’as pas fonctionné (le nombre de chômeur ayant pratiquement quintuplé, le déficit ayant explosé avec la dette, et les acquis sociaux sont pratiquement détruits). Ont doit non seulement le discuter aujourd’hui, mais aussi trouver un moyen de le remettre en cause radicalement demain.


  • 2 votes
    wesson 29 octobre 2013 21:36

    La différence entre le travail de M. Ruffin et le votre, c’est que - contrairement à vos vidéos, on ne tombe pas dans un comas profond après 30 secondes de visionnage ...



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité