wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    wesson 25 octobre 2013 11:40

    Il faut tout de même rappeler que la fortune de Bill Gates est en fait principalement composée d’action Microsoft.


    Et que l’action de Microsoft risque de pas mal fluctuer dans un futur relativement proche. Cf, la gratuité de Maverick - le dernier OS d’Apple, qui fait de Windows le dernier OS qui soit payant. Il seront contraint et forcé à la gratuité, eux aussi.

    Mais mon propos est autre : si toutes les actions de Bill Gates se retrouvaient sur le marche, ou disons si une part significative d’entre elles, il risquerait de ne plus se trouver d’acheteur pour en prendre. Ce qui signifierai un effondrement de Microsoft, avec des tas d’effet boule de neige. 

    C’est d’ailleurs la véritable raison pour laquelle Bill Gates a mis pratiquement toutes ses actions dans une fondation pseudo-humanitaire (mais qui est en fait un bras armé pour forcer à la main à certains états pour qu’ils achètent du Microsoft). Pour éviter que trop de ce papier ne se retrouve sur le marché à sa mort. Et ses enfants n’hériteront que à la marge, ce qui sera quand même suffisant pour les faire vivre sur plusieurs générations tout de même.

    Bref, Bill Gates est riche, mais ça reste virtuel, et très lié à la capitalisation boursière de Microsoft, qui devrait se faire massacrer dans les prochaines années.




  • 16 votes
    wesson 24 octobre 2013 11:33

    " Ce JT ne dure donc que 10 minutes ! J’y annonce notamment la sortie du livre L’histoire vraie d’un jeune hacker français,"


    Il faut remplacer "notamment" par "uniquement", pour s’apercevoir que ce "JT intelligent" est juste une auto-promotion d’un livre édité par la propre maison d’édition de Jean Robin.

    Ce à quoi on peut désormais conclure que les ressources financières externes (les fameux "souscripteurs" au site E&D) se sont taries au point qu’il faille maintenant se cantonner à faire de l’infomercial.


    Bref, du néant dont effectivement nous vous sachons gré de l’avoir écourté à 10 minutes.


  • 1 vote
    wesson 22 octobre 2013 10:43

    Ben voila, j’avais raison. Au final, rien du tout.


    Et pourtant, ça méritait bien plus une intervention télévisée de Hollande que Leonarda.


  • 13 votes
    wesson 21 octobre 2013 13:08

    Pfff, Fabius se décide à faire semblant de protester, alors que nous avons le gouvernement le plus pro-atlantiste que nous n’ayons jamais eu.


    Et dire que nous sommes allé jusqu’à refuser le survol de notre pays à Snowden, que l’on devrait accueillir avec un tapis rouge.


  • 2 votes
    wesson 20 octobre 2013 15:06

    Je suis d’accord avec stof,


    à ce jour, le principal argument, et je serai tenté de dire le seul qui reste avec encore un tout petit peu de crédibilité pour empêcher toute discussion sérieuse et toute reprise d’enquête de manière indépendante sur le 11 septembre, c’est bien celui là : "Oui mais quand même dans les conspirationnistes, vous en avez quand même un bon paquet d’antisémites".

    Et le problème est que c’est vrai. 

    Je ne sais pas dans quelle mesure les anti-juifs ont conscience qu’ils sont les derniers remparts au mensonge d’état que constitue cette affaire. Si c’est en pleine connaissance de cause, soit, il s’agit donc d’une stratégie politique. Si c’est au contraire inconscient, ils devraient s’effacer pour que l’on y voit plus clair. Lorsque une vérité est en si mauvaise compagnie, elle a bien du mal à émerger.

    Et pourtant, ce n’est pas compliqué. Il suffit de n’avoir aucun à priori sur la religion, et considérer tout simplement les intérêts individuels totalement indépendamment du confessionnel. Et de suite, on a plus besoin d’en appeler au complot juif pour comprendre que les gens agissent d’eux-même et s’organisent tout seul en fonction de leurs intérêts propres, sans avoir besoin de conspirer pour autant.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité