wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 9 votes
    wesson 18 novembre 2011 10:56

    Fait déformés (le père parle de récidive alors que le meurtrier n’avait aucun antécédent judiciaire), compteur de signature bidonné pour la pétition, vidéo hebergé sur le cloud d’amazon pour rendre impossible la vérification du comptage, absence de toute mention légale sur la constitution d’un fichier lorsque l’on signe, etc etc et pour finir, l’IPJ qui a réussi à faire l’admirable synthèse dans ses soutient entre des membres du FN, d’ancien membres du groupe occident, et des membres du cercle pro israélien...

    Il n’en fallait pas plus pour que enquête et débats prenne à l’évidence fait et cause pour ces zozos.



  • 3 votes
    wesson 16 novembre 2011 10:32

    Bonjour Mortelune,

    "Je veux dire que tous les journalistes ne sont certainement pas prêt à assumer les procés et les pressions qu’il a subit."

    je dirais même que la caractéristique la plus partagé par les journalistes, c’est la lâcheté.

    Ils sont "en tension" comme tous les travailleurs et les salariés, et eux savent même plus que les autres l’étendu réelle des pouvoirs de ceux qu’il doivent affronter si ils se décident à les contrecarrer.

    Bref, c’est cette lâcheté qui fera qu’un journaliste saura ce dont il ne doit jamais parler, sans même que on ai eu besoin de l’interdire de la faire. Et Denis Robert et autres qui ont vu leur carrière brisé sont là pour leur rappeler quel est leur intérêt.



  • 17 votes
    wesson 15 novembre 2011 18:38

    Un conseil aux lecteurs : sauvez-là bien cette émission.

    C’est une série de 6 documentaires qui passe sur France 5 le Dimanche soir (les 2 premiers épisodes ont été diffusé dimanche dernier). Et les sujets traités vont bien au delà de la seule affaire Clearstream. Les contrats d’armements sulfureux sur lesquels les affaires sortent maintenant sont traités et expliqués de manière très claire.

    L’histoire du documentaire est assez édifiante. Le projet initialement proposé à Canal+ a été refusé parce que "trop chaud" - ce que d’ailleurs la chaine dément maintenant, en arguant qu’elle avait dit "trop à chaud". Canal+ ayant choisi par ailleurs de produire et diffuser un autre documentaire assez douteux, en ce sens qu’il cherchait clairement à détruire le travail de Denis Robert.

    Puis finalement c’est France Television qui a accepté le projet, en fait l’ancienne direction. La nouvelle direction ayant été tenu le plus longtemps possible à l’écart de ce documentaire a tenté ensuite d’en reporter la diffusion pour après les élections présidentielles. Il y a également eu des pressions notamment de la part de Alexandre Djourhi, impliqué dans les récentes affaires de valises de billets. Il ne doit sa diffusion actuelle que grâce à la ténacité du directeur des programmes de la chaine. Par contre, niveau annonce, ça a été service minimum, même le site de la chaine ne mentionne même pas les 2 premiers épisodes.

    Pour les 4 derniers épisodes, c’est le Dimanche Soir à 20H30. Faites chauffer vos magnétoscopes, car je pressent que la suite va être particulièrement croustillante.

    Il y a aussi un site Web pour appuyer le documentaire qui est assez intéressant à consulter.



  • 3 votes
    wesson 13 novembre 2011 21:11

    Bon ben voilà, fallait pas s’énerver. C’est pas la peine d’interdire aux Iraniens de faire leur bombe, il suffit de la leur laisser se faire péter la gueule avec pendant la mise au point...



  • 2 votes
    wesson 11 novembre 2011 13:01

    "selon les discours et les circonstances, l’"extrême-droite" est soit "sionniste" soit "antisémite""

    Ben oui, c’est vrai. J’irai même plus loin : Selon l’air du temps, l’extrême droite est dans son discours Libérale - comme pendant les années 1980 - ou étatiste - comme aujourd’hui.

    Et si demain il faut être russophone ou adorateur de la Chine, vous pouvez être certain que l’extrême droite y sera. Ce ne sont pas des gens contraignants... au moins en parole !

    La grande force de l’extrême droite, c’est de toujours adapter son discours pour être dans l’air du temps, afin d’arriver au pouvoir.

    Par contre, lorsqu’elle est au pouvoir, là le discours et le comportement est toujours le même !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité