• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

docdory (---.---.171.224) 1er juin 2011 17:50

Je serais prêt à parier que ce Thierry Levy est intimement persuadé de faire partie de " l’élite " ...

Accablant ! Ce n’est plus une couche de connerie qu’il se trimballe, c’est un sédiment ...




Palmarès