@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Vous devriez remercier la Russie d´avoir sacrifiée ses 27 millions d´enfants, ceci, pour vous permettre d´écrire aujourd´hui votre commentaire en francais, car si les nazis Allemands auraient gagné cette guerre, c´est en Allemand que vous vous exprimerez et écrirez aujourd´hui.
Alors vous devriez être contents que la Russie re-sacrifie ses enfants pour
re-empêcher comme en 39-45 les nazis de re-prendre pieds en Europe, ils commencent en Ukraine, et lorsqu´ils réussiront, étendront leurs diaboliques méfaits dans toute l´Europe et le monde entier, alors, il faut les stopper, et lá, la Russie doit faire le bon travail, heureusement qu´elle le fait, avez-vous suivi les dernières informations ? Sinon pour votre information, le travail est très bien fait.