https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 492 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    yo 14 février 2014 08:45

    LE statu quo et le consensus tacite , deux notions très importantes à intégrer pour comprendre la non-réaction actuelle (plutôt un blocage de toute forme de réaction) et le comportement accordé des élites des patrons (et de leurs réseaux).



  • 2 votes
    yo 14 février 2014 08:16

    Effectivement et avec l’accod de l’élite bancaire Européenne, l’Angleterre sodomise notoirement tout les autres pays.
    .
    Cela fait parti des nombreux accord "de dessous de table" qui favorisent la corruption et renforcent les intouchables.
    .
    L’Europe est une construction bidon et inégalitaire et qui étouffe l’économie réelleet le développement d’alternative.
    .
    Quand à BFM radio et TV....Appele générale à éradication totale de ces machines de communication à insulte permanente qui fait la promotion de l’esclavagisme et servage moderne au marché de la finance (et à gros coup de mensonge, de status quo, concensus et accord tacite...).
    .



  • 2 votes
    yo 14 février 2014 00:31

    En même temps, s’émerveiler sur des chiffres et simplement sur des chiffres sans comprendre pourquoi !
    .
    Y’a que les animateurs de BFM et autres produits financiers pour réagir aussi béatement (et on en remplace le "a") !



  • 1 vote
    yo 8 février 2014 16:55

    La France est une dictature !
    .
    C’est pas les bonnes sociétés qui devraient rendre des comptes.
    .
    Si il était possible de faire pareil, il n’y a pas hésiter tellement le n’importe quoi fiscale écrase l’entrepreneuriat et la corruption protège les réseaux mafieux.



  • 6 votes
    yo 30 janvier 2014 13:53

    Trop tard pour moi (et certainement plein d’autres qui se taisent)... c’est parti pour la précarité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité