• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 492 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    yo 23 février 2014 21:52

    Très simple : C’est une opération immobilière retardée depuis plus de 50 ans dans laquelle ce sont investis un tas de notables locaux (le nabab de l’immobilier Ayrault en autre) et des multinationales bien corrompus.
    .
    L’aéroport ne se justifie pas du tout avec une vision des besoins qui correspondent aux années 60. Non plus en terme de taux d’occupation, ni en terme de distance et d’accessibilité.
    .
    Et à l’heure où même Obama fait de la pub pour des véhicules consommant moins de pétrole, on peut se poser de sérieuse question sur la véracité des prédictions d’augmentation du trafic aérien (à moins qu’on fasse des gros porteurs électriques ).



  • 5 votes
    yo 23 février 2014 21:46

    Il y ’aurait du avoir une équipe d’auto-média sur place aussi !
    .
    Et notamment pour assister les quelques médias libres sur place car les zadistes ont beaucoup plus l’habitude d’affronter les robocops que les journalistes.
    .
    Mais quelle est le c... qui a décider de bloquer le centre-ville avec des légions de CRS ? C’est évident que c’est une provocation.



  • 4 votes
    yo 23 février 2014 14:53

    @Agence info Libre, disons que vous êtes victime de la politique anti-drone balancé par le pouvoir et qui consiste à empêcher que le particulier ou petite entreprise puisse accèder à certain loisir ou activité professionnelle déjà ultra-réglementé (ex : droit à l’image)
    .
    On fait fantasmer (livraison, surveilance, etc) le grand public avec un danger potentiel suite à l’arrivée d’une nouvelle technologie capacités limitées.
    .
    Pendant ce temps c’est OPEN BAR pour les boites soutenues par l’Etat piloté par les multinationales qui ont déjà toutes les autorisations pour faire voler des machines civiles et de guerre.
    .
    Soit une privatisation du ciel proche, dernier espace ou il était possible de faire ce qu’on veut (en respectant la loi) et balancer un ballon comme un micro-drone dont les performances ne permettent pas de réaliser les fantasmes d’espionnite diffusé par TF1.
    .
    Les drones (abus de langage en passant) avec une autonomie limitée et une fragilité intrasèque et un prix dissuassif (on crash facile), sont loin d’être la menace qu’on attribue aux drones commerciaux.
    .
    Par contre les drones militaires et les appareils civils petits ou grands des entreprises sont la vrai menace.
    .
    Ils ont bien réussi le coup et détourner l’opinion public contre elle même.
    .



  • 5 votes
    yo 23 février 2014 14:40

    Bonjour,
    .
    La situation est critique.
    Je me suis fait planté
    - par Pôle Emploi parce qu’il ne font pas leurs boulots
    - Par la CAF qui fait pas son boulot non plus !
    - Par l’état qui attaque ouvertement le statut de micro-entreprise et auto-entrepreneur.
    .
    Mon profil n’est qu’un parmi beaucoup d’autres.
    .
    Il suffit de discuter avec des chômeurs pour comprendre que la situation est partagée et plus même.
    .
    Enfin le pompom. Les gens qui bossent (ceux qui sont protéger par le pouvoir en place) qui n’en ont rien à foutre et pourrissent la situation avec leurs incompétentes manifestes et continuent à assainer des prix et des services comme si il n’y’avait pas de crise (immobilier, supermarché, etc).
    .
    La sensation que ceux qui devraient être chômage ne sont pas à leurs places est très forte.
    .
    Sans parler de cette impression (c’est pas une impression) que la génération d’avant continue à bétonner leurs intérêts avec des lois qui laisse crever les autres (et les générations suivantes).

    .

    On tape sur les petits pour engraisser les plus gros.

    .

    Elle est pourrie la situation/mentalité Française.

    .

    Ps : J’écarte les médecins qui ne font pas payer les gens en situation difficile et les gens qui font preuves de bonne volonté mais qui reste une minorité.



  • 2 votes
    yo 19 février 2014 18:22

    Oui d’’autant plus que ça se confirme, le pompage de fond dans l’assurance vie commence (cf la radio à l’instant).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité