Ce qui s’est passé à Nantes, ne me plait pas (personnellement). . Mais on nous laisse plus grand chose comme vision d’avenir. . Et c’était évident que la réaction serait violente si un mur de policier était interposé à la manifestation. . Les zadistes se battent contre les GMs depuis plusieurs mois (années). Une telle situation "de fait" ne pouvait que se terminer ainsi. . Donc c’est clairement une provocation du pouvoir en place. . Soutien aux idées portés par la ZAD : Non à cet aéroport et le monde qui va avec !
ils annoncent juste un effondrement de la monnaie au Japon. . Les deux sont quand même d’accord pour affirmer que c’est le flou le plus totale concernant la justification de ces hausses et investissements associés. . Bref du vent sur du vent !
Le PompomxPompom (au carré). Les miséreux qui vont chercher du boulot auront remarqué que les offres d’emplois ont diminué drastiquement depuis quelques temps ! . Et bien c’est du aux élections municipales. . Il semble qu’ un mercato se joue entre les politiciens et les chefs d’entreprises durant cette période. Avec pour conséquence et effet de bord, un blocage des offres d’emploi. . Après on nous parle de pacte de responsabilité. . La France l’autre pays des petits arrangements en famille...et des dés pipés. . (info confirmée par des pros de l’embauche)