Moscou, 1988 "Oui notre système ne marche pas, oui, notre situation économique est catastrophique, oui, nous vivons en dictature. MAIS, il n’y a qu’une raison à cela : nous avons besoin de PLUS de communisme !"
Alex, plus le temps passe, plus vous êtes ridicule. Les événements des prochains mois vous feront mourir de honte d’avoir posté cette vidéo.
Enfin, contrairement à beaucoup d’autres, vous avez l’excuse de l’âge.
Lola vous faites la preuve à chacun de vos commentaires que vous refusez tout dialogue, toute confrontation d’idée, alors que c’est précisément l’objet d’un site comme agoravox...
C’est bien dommage, mais vos illusions tomberont avec notre Système, vous aurez juste alors le regret de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt.