S’ils sont étrangers, ils ne peuvent pas faire partie des Français moyens...
On peut parfaitement être d’origine étrangère et Français, mais force est de constater que de nombreuses personnes d’origine immigrée ne se sentent pas comme Français. Ce n’est évidemment pas que de leur faute (la culpabilisation coloniale de l’idéologie dominante, le taux de chômage effarant en banlieue, la mauvaise intégration au reste de la société y sont pour beaucoup), mais il faut dénoncer ce type de discours pour retrouver une France unie derrière un idéal commun. Les discours appelant à la ratonnade des musulmans ou même à l’expulsion de tout ce qui n’est pas "Français de souche" sont à combattre aussi car ils ne contribuent pas à la paix sociale et à l’union du peuple qui est je crois nécessaire pour qu’il récupère un peu de pouvoir aux classes dirigeantes. Alain Soral a à plusieurs reprises critiqué ce genre de discours des gens de droite (sa conférence "Vers la gouvernance globale" qui est sur Dailymotion) et c’est dans cette optique qu’il est allé au FN : pour couper l’herbe sous le pied aux haineux.
Oua Guillon la preuve vivante qu’on est en démocratie rien que ça...
Qu’en est-il de Dieudonné et de Soral ? Ah oui mais eux c’est des fachos, hein monsieur Naulleau ? Ouh les vilains, il ne vaut mieux même pas les évoquer même s’ils sont sujets plus que beaucoup d’autres (dont Guillon) à la censure et à la répression, c’est bien monsieur Naulleau vous êtes un bon "journaliste".
Alors lui, il vient de se suicider médiatiquement...j’espère qu’il ira au bout de sa logique et qu’il s’associera aux vrais résistants comme Dieudonné.
Tout à l’heure, j’allume ma télé.
itélé, une chaine d’info qui se prétend objective.
Un débat sur cette affaire, trois invité.
Le porte-parole du Quai d’Orsay, le vice-président de la Licra et un député président de l’association d’amitié franco-israëlienne.
Evidemment, sans interlocuteurs contradictoires le débat fut beaucoup moins qu’un débat. La polémique ne viendra pas de la qualification de l’état d’Israël de raciste (que tous les intervenants trouvent inacceptable) mais de l’"erreur diplomatique" (selon la formule du "journaliste") de la France, qui a osé se rendre là où Israël et les USA ne sont pas allés.
C’est beau la propa...euh la démocratie et la liberté de la presse !
Une belle leçon du peuple musulman et du tiers-monde à l’occident bien-pensant ! La vérité est si dure a entendre qu’il fallait même l’empêcher d’être dite visiblement... Kouchner et Sarko condamnent, normal, ils travaillent pour les Etats-Unis, il sont donc sionistes comme les élites américaines.