https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
alexz - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alexz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    alexz 9 janvier 2021 16:05

    @bubu12
    Je connais ces chaînes en effet, mais elles n’ont rien à voir avec le contenu de la vidéo ci-dessus.



  • 1 vote
    alexz 9 janvier 2021 13:41

    Bonjour,
    Cette vidéo dépeint une bande de zozo décervelés et la seule chose dont je suis sûr c’est que c’est le message qu’a voulu faire passer l’auteur. Pas de sources, on assimile Qanon à une poignée de gens qui passeront devant la majorité des gens pour une brochette d’abrutis.
    Quelque chose me gêne.
    Je me suis moi-même intéressé au phénomène Qanon et je n’avais jamais vu les chaînes youtube qui sont exposées là. jamais entendus les discours qui se succèdent dans la vidéo.
    Cela donne l’impression que l’auteur n’a pas cherché à montrer une image fidèle du phénomène, mais plutôt qu’il cherche à travers ses vidéos une tribune pour égrainer un point de vue partisan.
    C’est dommage, parce que s’il y avait de vraies critiques au sujet de Qanon je serais preneur.



  • vote
    alexz 2 janvier 2019 15:58

    @sls0
    "C’est vous qui me bombardez expert.
    Le fait de connaitre ne fait pas de vous un expert.
    "

    C’est vous ou moi qui croit tout savoir sur le 11/9 ?

    "Connaitre le code de la route ne fait pas de vous un moniteur d’auto-école.
    A travers vos commentaires on voit votre méconnaissance en incendie, explosif, structures, métallurgie."

    Je n’ai pas prétendu quoi que ce soit de ce genre. Vous tentez de retourner l’accusation. Tout cela parce que vous échouez à faire la preuve de vos prétentions.
    Tout ce que vous faites jusque là, c’est citer de ci de là des termes piochés sur le Net ou dans votre maigre expérience professionnelle.
    Quand je vous pose des questions vous êtes incapable d’y répondre.
    Puisque vous prétendez avoir modélisé les effondrements du 11/9, donnez moi accès aux fichiers, partagez les.

    "Je vous ai donné des références pour vous former, revenez quand vous serez un grand garçon, que vous connaitrez le code de la route de ces différentes spécialités. "
    Désolé, les soi disant références que vous avez balancées sont hors sujet.

    "Cela dit vous ne m’avez toujours pas donné une masse d’explosif pour cisailler une poutre et la distance par rapport à l’extérieur su bâtiment.
    A l’armée c’est 1kg/m/cm pour l’acier. Comme on peut partir sur de la charge creuse, vous pouvez alléger un peu.
    "

    Je n’ai jamais prétendu que je ferais une telle chose. Vous détournez l’attention du vrai problème, vous êtes incapable de répondre à mes questions.

    "Quand je pense qu’on en est à discuter parce qu’au lycéen vous étiez plus attiré par la fenêtre ou somnolence que par ce que disait votre prof de physique ou mécanique.
    J’ai l’impression que les discussions sur le 911 c’est pour faire du dépistage de ceux qui ont roupillé au lycée. Ben oui, ce que vous estimez niveau expert c’est du niveau lycée.
    "

    C’est gratuit ^^, vous ne savez pas quel est mon niveau d’études.
    Et vous, vous êtes-vous arrêtés au lycée ?
    Vous êtes coincés, incapable de répondre à mes quelques questions.
    Tout ce qu’il vous reste c’est de tenter de me dénigrer. Mais cette stratégie n’est pas la marque des grands esprits...



  • vote
    alexz 1er janvier 2019 22:24

    @sls0
    Maintenant, je suis désolé, cette conversation qui m’a permis de me faire une idée sur l’utilité (ou pas) de vos remarques, semble ne pas pouvoir m’apporter davantage. J’en reste donc là.
    A moins évidement que vous ne répondiez à mes précédentes questions.



  • vote
    alexz 1er janvier 2019 22:15

    @sls0
    "Là j’arrête, je vous donne de quoi vous former un peu.
    Quand vous aurez assimilé un minimum on en reparle.
    "
    C’est un tantinet prétentieux de la part d’un inconnu qui se bombarde "expert" en explosifs etc.

    "Pour l’instant j’ai l’impression de discuter d’orthographe et de grammaire avec quelqu’un qui ne sait ni lire ni écrire et ça devient pénible."
    Au lieu de m’invectiver, pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions tout simplement ?

    "Après avoir démontré l’impossibilité d’employer des explosifs dans un incendie je vous prouverai qu’il est impossible de ne pas entendre une explosion d’une façon générale."
    Ne parlez pas au futur, faites-le maintenant :)
    Note : on n’a pas parlé d’une mais de plusieurs explosions.

    "Pour Sam il fait des remarques par rapport aux coups de couteaux dans le contrat entre lui et reopen, pas de mille feuilles. Normal qu’il réagisse."
    D’où la densité d’information exceptionnelle de cette vidéo que votre phrase résume parfaitement.

    "Vous par contre quand le sujet dérange vous sautez sur un autre, autre méthode de croyant."
    Parlez pour vous, vous n’avez toujours pas répondu à mes questions.

    Faut-il que je les énumère encore une fois ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité