• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    Alsace Alsace 27 septembre 2011 19:59

    Catherine : Certes Marine a plus de chances...de faire plus de voix.. Hélas, un parti comme le FN (ou un autre ) peut être utilisé comme un pion par des arcanes plus puissantes, bon gré mal gré. Ainsi donc , Marine ne peut dans l’état actuel que faire "plus de voix" , guère davantage.

    C’est en cela que j’ai été rapidement déçu par Marine Le Pen dans cette période pré-présidentielle. Certes, de nombreuses convergeances d’idées avec NDA, mais curieusement...bon il y a quelquechose qui ne va pas...je pourrais citer quelques exemples, mais cela n’est que mon ressenti.

    En revanche, je suis d’accord avec vous quand vous soulignez que NDA a de plus en plus de prestance, de bonne élocution, d’assurance, il a bien amélioré son image . Il sait qu’ hier comme aujourd’hui, le charisme joue un role énorme en politique comme en toute chose. De Gaulle était charismatique, Sarkozy peut péniblement se bricoler une vague attitude.



  • 8 votes
    Alsace Alsace 27 septembre 2011 12:54

    Il faudra bien que vous compreniez le rôle de Monsieur Mélanchon dans la prochaine présidentielle. Il faut analyser le monde tel qu’il est et non tel que l’on veut le voir.
    Qu’il y a t il de choquant à reconnaitre que Mr. Mélanchon à gauche joue le même rôle que Mme. Le Pen à droite ? Ce sont eux que l’on voit tous les jours dans les médias, invités sur les plateaux de prime time. Il faut essayer de comprendre les mécanismes , un pion a la fonction d’être manipulable. Qu’il en soit conscient ou non, les forces supérieures le maitrisent jusqu’à une certaine mesure.
    Je n’ai pas d’animosité particulière à l’encontre de Mr. Mélanchon, j’ai même été il y a encore un an , séduit par nombre de ces propositions, plutot dans le style , la verve, que dans la reflexion d’ailleurs. Ainsi, pourquoi se priver au prix d’un parti pris trop fort ?

    Cordialement.



  • 14 votes
    Alsace Alsace 27 septembre 2011 12:46

    On va se répeter...mais cet homme NDA présente tout simplement la synthése du plan de redressement de la France. Purement et simplement. Entre mesure et radicalité.
    Bien que je le soutiens toujours et que je voterai pour lui au 1er tour ( s’il parvient à obtenir sa centaine de signatures restantes ) , j’ai beaucoup de peine à réaliser qu’il ne fera qu’un score modeste et qu’il sera evidemment ostracisé par les médias qui préferent naturellement mettre en avant le FN ou le Front de gauche...

    En tout cas,j’ai l’espoir que sa participation à la présidentielle de 2012 contribuera à lancer véritablement ce parti gaulliste au sein des forces politiques qui comptent.

    Cordialement.



  • 1 vote
    Alsace Alsace 22 septembre 2011 21:10

    Je ne suis pas tout à fait d’accord, il faut sans doute travailler encore tout ceci , mais j’aime bien ces initiatives. J’ignore qui a dit "Boutelja sors de ce corps", mais à a connaissance cette jeune personne n’a rien à voir avec cette puante des indigène de la république.

    En plus, quels yeux ! Quels beaux yeux.

    Allez, bonne continuation journal de personne, ne nous decevez pas , on est très exigents sur agoravox.



  • 13 votes
    Alsace Alsace 17 septembre 2011 22:35

    Tout ceci est magnifique, mais qu’est ce qu’ils attendent pour former une putain de coalition et balayer toute la chienlit UMPS ???

    NDA avait travaillé en ce sens dès 2009 en approchant de Villepin et Bayrou , mais il s’est vite rendu compte que de Villepin n’avait que son sauvetage en tête et Bayrou s’est avéré un minable , en bref à part NDA, tout le monde à peur de se retrouver mis en marge de son parti .

    C’est vraiment idiot, d’autant plus qu’une telle coalition aurait assurément un grand retentissement médiatique et politique, en plus de pouvoir rassembler electorat UMP comme PS ( éléctorat de base s’entend) , sans oublier de très nombreuses personnes qui aimeraient mieux faire un vrai choix pour la France plutot que de se résigner à voter FN.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité