Alsace - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    Alsace Alsace 17 septembre 2011 14:16

    En effet, son argumentaire était très très léger , mais bon pasétonnant pour une formation qui axe tout son programme sur quasiment une seule thématique.

    Cela dit, je suis agréablement surpris par l’invitation de Nicolas Doze , j’aurais voulu être en retard au bureau pour avoir pu écouter ca en direct.

    Je trouve en outre qu’ Asselineau a bénéficié d’un temps de parole bien supérieur aux autres.

    Excellent à la finla lecture des documents déclassifiés !



  • 8 votes
    Alsace Alsace 15 septembre 2011 19:05

    Or donc , Flamm vient de nous avouer ici même ( ci dessus) , qu’il n’aime pas les irlandais.

    Flamm serait il xénophobe ? 

    Flamm affirme en outre ne pas aimer les irlandais , car ce sont eux qui ont décimé les indiens d’ amérique...

    Flamm généraliserait il ? Ferait il de dangereux amalgames ? Serait il à la limite de l’ intolérance ? Ne connaitrait il pas l’ Histoire ? Flamm aurait il des problèmes de supériorité ?



  • 1 vote
    Alsace Alsace 13 septembre 2011 01:08

    Raining Blood...en boucle, et en boucle, encore et encore.



  • 8 votes
    Alsace Alsace 11 septembre 2011 05:58

    Mouais...simple problème de liaison peut etre. Pas besoin d’en faire un fromage.

    Toutefois , numérotez vos abattis... elle est votre future présidente.

    D’ailleurs, le SPD ( sozialistische Partei Deutschlands ) lui aussi va probablement arriver au pouvoir en Allemagne , histoire de faire coincider les alternances bidons qui ne trompent que les pauvres abrutis de base.



  • 2 votes
    Alsace Alsace 10 septembre 2011 02:03

    Flamm et Brother tolkien sont la même personne.

    Il s’amuse à poster des commentaires très idiots et provocateurs pour faire perdre leur temps aux gens, par pure méchanceté. Il faut dire que c’est rigolo.

    Derrière Flamm/Bro tolkien se cacheraient également Atheus et quelques autres gusses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité