• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    Alsace Alsace 6 septembre 2011 19:41

    Bon, pour l’instant je n’ai pas écouté beaucoup Sud Radio et tout ce que j’y ai entendu étaient quelques extraits de la fameuse émission ou le lobby juif fut cité.

    Ce genre de débat part forcément en vrille s’il n’est pas animé n’importe comment. Certains intervenants étaient franchement caricaturaux . Ouvrir le micro aux citoyens sans censure, ca ne veut pas dire ouvrir le micro pour écouter des avis médiocres .

    Sur Radio courtoisie par exemple , je trouve les interventions des auditeurs très souvent empreintes de connaissances parfois modestes parfois impressionantes, mais toujours mesurées et bien formulées.

    Dommage donc, en outre j’attends justement des émissions avec des sujets concrets et sérieux sur Sud Radio. Si il se veulent indépendants , qu’ attendent ils pour faire des émissions sur le 11 Septembre ? Même la Rai le fait...

    Il y a maints sujets brulants et censurés en France , pour que l’on nous fasse des polémiques toutes prêtes sur le semtiternel DSK...



  • 20 votes
    Alsace Alsace 5 septembre 2011 20:28

    Témoignage fort instructif.

    L’attaque sur la Lybie est simplement effarante, mais tout à fait planifiée.



  • 1 vote
    Alsace Alsace 5 septembre 2011 19:58

    Bon, tout le monde se met à la musique en ce moment.

    Ca fait du bien , toujours un plaisir Black Sabath , bien que ca soit loin d’être mes favoris de cette période.

    Merci.



  • 2 votes
    Alsace Alsace 4 septembre 2011 12:43

    Moi j’aime beaucoup ce jeune Lemaitre. Beaucoup de style et encore beaucoup de surprises à nous offrir j’en suis sur.



  • 2 votes
    Alsace Alsace 3 septembre 2011 20:03

    Allons allons , je truve les initiatives de Ségurane très sympathiques pour une fois.

    Ne nous enervons pas pour de la musique.

    Toutefois, il serait interessant de décrire davantage l’ histoire de ces chansons. On y trouverait encore plus d’interet , etant donné que nombre d’habitués d’agoravox sont férus d’histoire et d’analyse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité