L’intérêt d’un débat entre Le Pen et Asselineau serait que le second pousserait inévitablement la première à clarifier la position de son Parti sur l’euro, l’UE et l’OTAN. Mais comme de débat nous n’aurons point - à au moins 20% il n’y a aucun intérêt politique à débattre avec un 0,...% - il faudra attendre encore pour connaître la position (cachée ?..., secrète ?..., inexistante ?...) du FN sur la question. (Notons tout de même que M. Le Pen chez Calvi en début de semaine n’a pas contredit Le Guen quand il l’a accusée de vouloir sortir la France de l’euro et de l’UE ; mais le non-dit est-il satisfaisant pour autant ?...)
Et je mets bien évidemment son prédécesseur dit "l’américain" ou "le hongrois" qui fut tout sauf un chef d’Etat POUR la France, dans la même benne à ordures.
On a toujours le choix : combien d’hommes dans l’Histoire ont-ils risqué - souvent même donné ! - leur vie pour leur Peuple ? Aucune excuse pour ces lâches, ces sous-hommes. Aucune !
Vous savez bien qu’on nous explique en haut lieu que le retour des allogènes dans leurs pays d’origine, est aujourd’hui impossible. Personnellement je pense que "quand on veut, on peut" ; il suffira simplement d’être suffisamment nombreux et inflexibles. Et quitte même à amputer la France d’une partie de son territoire sur le modèle indien lors de la création du Pakistan : tout vaudra mieux que de généraliser ce que certains départements sont déjà devenus.
Nous n’échapperons certainement pas à un remodelage ethnico-religieux des frontières de l’Europe dans l’avenir. Et ceux qui ne voient là que "racisme" et divagations seront bien surpris quand l’Etat français exsangue suspendra le versement des diverses prestations sociales qui sont - avec les trafics - l’assistance respiratoire des "quartiers". Il faudra bien te planquer le gauchiste : tu n’auras aucune reconnaissance de la part des barbares en furie. Heureusement il restera quelques régiments - les mêmes que tu vomis depuis si longtemps - pour protéger tes fesses. Seront-ils suffisamment nombreux ?...
Je pense plutôt que la réflexion la plus - la seule ?! - pertinente de la jeune fille fut que le hollandais "y fait pas bien son travail". Ceci dit nous n’avions nul besoin de l’incroyable médiatisation de cette famille dont la France se passera fort bien pour faire le même constat chaque jour et depuis un an et demi déjà.