Je confirme. Vivant depuis toujours dans le 18ème à Montmartre, c’est de pire en pire d’année en année, essentiellement dans le Nord et l’Est parisiens.
Et il n’y a aucun doute : il faudra éliminer les "décideurs" qui détruisent sciemment notre environnement et nos modes de vie.
Bonsoir Marceau, vous devez être un voisin : je voyais moi-même un nombre impressionnant de pères roms organiser des bonneteaux au pied du Sacré-Cœur pour escroquer les touristes il y a quelques jours.
"Vive le multiculturalisme pour tous - sauf pour nous, bien sûr -, prélude bien entamé à la destruction totale de ce peuple de collabos et de sa culture catholique."
Voilà le message constant des Askolovitch et de sa clique. On comprend parfois mieux l’Histoire - la vraie - en écoutant ces gens.
Notons que jamais le Pen ne cite l’influence et les intérêts sionistes dans sa démonstration : pour savoir qui vous domine, identifiez qui vous ne pouvez pas critiquer.