J’appelle solennellement le torche-cul "Libé" (devenu bientôt lui-même groupusculaire à force de ne plus vendre !) à s’auto-dissoudre pour mensonges et manipulations poussant à la radicalisation des partis et à la haine (et la haine, on sait où ça mène, hein ?!!).
Plutôt d’accord avec toi : ça tourne assez en rond mais comment pourrait-il en être autrement quand on veut aller un peu plus loin que la simple description des faits ? La Politique, c’est fondamental, mais ça ne se décline pas à l’infini et on fini forcément par se répéter. Mais il ne faut pas abandonner et laisser tout l’espace de discussion à un seul camp qui bénéficie déjà de tant de place dans les grands médias. Comme le sujet de cet article nous le démontre encore !
Et le torche-cul "Libé" persiste et signe et fait sa Une pour demain en titrant : "Génération Méric" ! On nous a déjà bien eu avec "Génération Mitterrand", ça va aller ! Allez, c’est mort "Libé", personne ne vous lit...