Qui êtes-vous pour parler au nom des "autres" ? Qui êtes-vous pour parler des "fachos" ? Un petit minable bien planqué devant son écran, ça c’est sûr ! J’en rencontre régulièrement des comme vous : dans la vie réelle, accrochés à un bar par exemple, je leur explique ce que leur minable formation intellectuelle a occulté, et au lieu de me casser la gueule en me traitant de "facho", ils m’écoutent poliment et s’instruisent. Apporter quelque chose à un débat ou fermez-là.
À ce rythme-là, il ne faudra pas s’étonner de la "radicalisation" de plus en plus d’individus qui ne font pour l’instant que s’exprimer "démocratiquement" !
La censure a sévi aujourd’hui ! De nombreuses suppressions de posts qui ne contrevenaient même pas aux lois anti-républicaines ! Bravo les "médias libres et citoyens" !
L’auteur qui semble lassé d’entendre "les mêmes vannes" depuis Mes excuses, préfère sans doute rire du gimmick du "blond" dans les spectacles d’un autre "comique". Personnellement, cette stigmatisation à outrance du "blond" m’est insupportable, et je me demande : que font la LICRA, SOS racismes (et le FISC tant qu’on y est...) ?
Impossible. On commence déjà à écrire le nom de Yannick Noah sur la liste noire du Grand Journal depuis sa photo aux côté de Dieudonné, alors l’antisémite Farrakhan... Et puis des fois qu’il éveillerait un peu l’esprit de certains jeunes fans de 50 Cent et autres guignols de l’ultra-capitalisme "musical" (ça me fait mal de l’écrire...), vous n’y pensez pas !