Bref, Machiavel a entièrement raison, pour l’instant la seule chose qui est en notre pouvoir c’est soit de voter "mal" (extrêmes) soit de ne pas voter du tout afin de créer une crise de régime profonde en privant de toute légitimité démocratique nos pantins. J’avais moi-même été fort étonné et profondément déçu par le fort taux de participation de la dernière élection...
La prise de contrôle de toutes les richesses nationales grecques par des puissances d’argent transnationales continue : la finalité programmée du système de la dette en acte. Fort heureusement, "la crise est derrière nous", et on a encore pour un temps "sauvé l’euro" nous souffle-t-on à l’oreille !... J’espère que le peuple grec va expulser de son sol tous ces requins, ces traitres, déchirer tous ces traités soit-disant "européens" et reprendre le contrôle chez lui, ce qui ne passera certainement pas par la social-démocratie...
Il est évident que la France aurait grand besoin d’un pouvoir fort, d’un dictateur, au sens romain du terme, capable de mettre au sommet des valeur la virtus. Et dans tous les cas, ce pouvoir fort vous allez l’avoir. puisqu’on voit bien que le totalitarisme démocratique et républicain est voué - au fil de ses échecs de plus en plus patents - à accentuer sans cesse davantage la répression pour survivre.
Formés à l’idéologie des vainqueurs de 1945 pour qui l"opportunité était trop belle d"asseoir totalement leur pouvoir sur les nations puis sur les esprits, en bons soumis - soumission achetée depuis des décennies à crédit pour continuer votre mutation en animaux grégaires consommateurs - vous vomissez désormais votre culture et votre sang pour la nouvelle religion des droits de l’homme.
Vous vous réveillerez demain à marcher au pas, au rythme d’un air bien peu français, et encore moins catholique.
Ne nous énervons pas ! Allons, allons... Je ne vous contredis pas, je vous précise... Quand à lire "négationnisme" quand il est écrit à maintes reprises : "révisionnisme", R-É-V-I-S-I-O-N-N-I-S-M-E, ne voyez-vous pas l’abyssal fossé - ne serait-ce que d’un point de vue légal - qui sépare les deux disciplines ? Étudiez, cherchez, vous comprendrez que l’Israël "éternel" est bien plus que "le 51éme État des USA"... "L’histoire est une conspiration permanente contre la vérité." (Joseph de Maistre).
Du latin : revisere, revoir. Le révisionnisme désigne l’attitude critique de ceux qui remettent en cause de manière rationnelle les fondements d’une doctrine, d’une loi, d’un jugement, d’une opinion couramment admise en histoire, ou même de faits établis.
Sauf à avoir une vision strictement idéologique ou religieuse de l’histoire (totalitaire ?...), comment un esprit libre et curieux ne le serait-il pas ?
Le seul fait que les pouvoirs publics encouragent et financent le révisionnisme historique, par exemple au sujet de l’Égypte ancienne - de nouvelles techniques scientifiques (comme la datation au carbone 14 en son temps) venant régulièrement préciser ou contredire certains faits précédemment admis comme établis - quand dans les mêmes États ("démocratiques" en tête !) les "représentants" votent des lois interdisant toute remise en question, toute publication même irréfutable scientifiquement, qui viendrait contredire ou modifier les conclusions d’un tribunal militaire mis en place par les vainqueurs (forcément partiaux) sur les cendres encore chaudes d’un conflit fort complexe et tout aussi idéologique que militaire, donc sans aucune objectivité ni recul nécessaires, tout cela nous montre à quel type de société nous appartenons en réalité : "Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent" (George Orwell).