Avlula - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Avlula 6 septembre 2015 21:47

    @Joe Callagan
    Tant mieux pour toi ! Il me faut beaucoup de temps et de connaissances mais j’espère orienter ma vie comme ça un jour aussi, j’y pense, pour l’instant c’est trop éloigné de ce que je suis et sais.



  • 2 votes
    Avlula 6 septembre 2015 00:18

    Bien vu le coup du "si les fruits sont critiqués, c’est parce que c’est gratuit et surabondant". Avoir un jardin, des arbres fruitiers, et chaque jour s’y balader pour cueillir son repas... Une vie qui pourrait me plaire !



  • vote
    Avlula 5 septembre 2015 22:21

    @erQar
    Première fois que je vois un drapeau français sur un vêtement, ça fait bizarre, c’est vrai qu’on est conditionné à trouver ça inquiétant ^^ Non mais c’est triste, je pense que c’est mort et je n’irai pas aider au sauvetage. Je ne suis pas nationaliste, comme Rousseau je pense que le patriotisme est utile car il permet de former une communauté et d’avancer ensemble. Ce n’est qu’un outil, le nationalisme est la religion de cet outil, tout comme aujourd’hui on a la religion au service de l’outil argent, la religion Shoah au service de l’outil de colonisation et de destruction du monde musulman... Il ne faut pas perdre le but qui est de vivre en paix et en harmonie avec ses pairs et avec son environnement (et également de ne pas empiéter sur la chance que les autres ont de faire de même, donc de ne pas le faire aux dépends d’autres).



  • 1 vote
    Avlula 5 septembre 2015 22:15

    @Qaspard Delanuit
    N’importe quoi, tu mets pas le drapeau, mais les couleurs, et les histoires de "moche" c’est parce qu’on t’a imposé la vue des drapeaux anglais et américains que t’es bien obligé de les trouver beaux, y’a un minimum de travail pour qu’ils passent bien. Des vêtements avec un liseré tricolore, ou une forme de drapeau stylisée (en général t’as rarement le drapeau brut avec les bonnes proportions et tout) ça peut le faire... Enfin bref j’y tiens pas particulièrement mais si je serais choqué d’un drapeau français, je me dois d’être choqué de n’importe quel autre drapeau d’État impérialiste criminel. Le drapeau américain devrait être aussi honteux que le drapeau hitlérien.



  • vote
    Avlula 3 septembre 2015 22:10

    En France, les Français portent des vêtements avec le drapeau... états-unien. Et aux États-Unis... aussi ! Ils passent pas pour des fachos ? Pourquoi est-ce qu’on n’a pas des vêtements avec d’énormes cocardes tricolores ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité