... dit le mec qui raconte que la Lune est un disque plat translucide à travers lequel on voit briller les étoiles.
"...de faire dévier le sujet quand ils sont dans la M... "
Mais là vous ne pourrez pas dévier, vous avez la tête bien collée dedans.
"c’est la crédibilité de la Nasa qui est en cause"
Ben, c’est sûr, on ne peut pas envoyer des hommes sur un disque plat translucide, ce ne serait pas sérieux, même avec un LEM en carton.
Alors, ces cratères qui se modifient en fonction de l’angle de perspective (que l’on voit bien dans la vidéo de mon précédent message), comment on les obtient sur votre crêpe lunaire ? Vous n’avez pas une petite théorie amusante à ce sujet ? Attention, ne faites pas comme les humoristes français qui copient les sketchs des américains, essayez d’être original !
@joeblow Vous n’avez toujours pas répondu à propos de la perspective des cratères qui est bien étrange sur votre crêpe lunaire ? Méditez cela en musique... https://www.youtube.com/watch?v=AwpWZVG5SsQ
Il est vrai que j’ai déjà entendu des gens se classant à droite dire que le clivage gauche-droite n’existe plus, mais pour une raison un peu différente. Selon eux le clivage à disparu parce que la droite a définitivement gagné puisque la réalité (en fait le marché) lui donne toujours raison. Dans cette logique, les gauchistes sont donc des théoriciens impuissants et pervers qui n’ont pas compris que la partie est terminée et définitivement perdue pour eux ; tandis que les gens de droite sont seulement des personnes saines et équilibrées qui vivent dans le monde réel (en fait dans la réalité façonnée par le capitalisme).