Belenos - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    Belenos Belenos 11 juillet 2019 01:24

    @beo111
    "Ah la djeunesse, on est tous passés par là."

    Non, personne n’est encore passé par là en France (vous êtes sûr d’avoir bien vu la vidéo ?) 



  • 3 votes
    Belenos Belenos 10 juillet 2019 23:28

    @Pierre Régnier

    "un organisme de contrôle du fonctionnement par le peuple, totalement indépendant des pouvoirs politiques "

    Un "organisme de contrôle du fonctionnement par le peuple" est, par définition, un organisme politique exerçant un pouvoir politique. 



  • 2 votes
    Belenos Belenos 10 juillet 2019 22:28

    @joeblow
    "c’est un truc classique de trolls..."

    ... dit le mec qui raconte que la Lune est un disque plat translucide à travers lequel on voit briller les étoiles. 

    "...de faire dévier le sujet quand ils sont dans la M... "

    Mais là vous ne pourrez pas dévier, vous avez la tête bien collée dedans.

    "c’est la crédibilité de la Nasa qui est en cause"

    Ben, c’est sûr, on ne peut pas envoyer des hommes sur un disque plat translucide, ce ne serait pas sérieux, même avec un LEM en carton. 

    Alors, ces cratères qui se modifient en fonction de l’angle de perspective (que l’on voit bien dans la vidéo de mon précédent message), comment on les obtient sur votre crêpe lunaire ? Vous n’avez pas une petite théorie amusante à ce sujet ? Attention, ne faites pas comme les humoristes français qui copient les sketchs des américains, essayez d’être original !  smiley



  • 1 vote
    Belenos Belenos 10 juillet 2019 10:38

    @joeblow
    Vous n’avez toujours pas répondu à propos de la perspective des cratères qui est bien étrange sur votre crêpe lunaire ? Méditez cela en musique... 
    https://www.youtube.com/watch?v=AwpWZVG5SsQ



  • vote
    Belenos Belenos 10 juillet 2019 10:03

    Il est vrai que j’ai déjà entendu des gens se classant à droite dire que le clivage gauche-droite n’existe plus, mais pour une raison un peu différente. Selon eux le clivage à disparu parce que la droite a définitivement gagné puisque la réalité (en fait le marché) lui donne toujours raison. Dans cette logique, les gauchistes sont donc des théoriciens impuissants et pervers qui n’ont pas compris que la partie est terminée et définitivement perdue pour eux ; tandis que les gens de droite sont seulement des personnes saines et équilibrées qui vivent dans le monde réel (en fait dans la réalité façonnée par le capitalisme).  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité