@GROS CONférençovore[Agoravoxien spécialisé dans le lustrage méthodique du pot d’échappement de Jean Robin]
1) Va relire la présentation que tu as pondue suite à ton dernier article sur Zemmour. Je te conseille de te munir d’un Bescherelle et d’un tube d’aspirine.
2) J’ai du mépris pour les neuneus qui ont besoin de smileys - destinés à des enfants de cinq ans - pour tenter d’exprimer ce qu’ils ressentent. Le fait que tu en utilises par wagons entiers ne m’étonne pas vraiment.
3) Comment se passe ton reniflement du fondement de Robin ? Toujours pas retrouvé un peu de dignité, depuis la dernière fois que je t’ai croisé ?
4) Je te souhaite une bonne journée, que bien entendu tu consacreras à faire ce qui te convient le mieux : faire du gras devant YouTube devant de passionnantes conférences. Vite, n’en rate pas une !
Je vous conseille de suivre sur Twitter le clash entre Emmanuelle Gave (quoi que l’on pense d’elle par ailleurs) et Géopolitique Profonde. Mike Borowski et surtout Franck Pengam commencent à avoir des sueurs froides... Accusations d’escroquerie notamment.
Tout le monde sait qu’avant ton procès, tu considérais l’islam comme ENNEMI PRINCIPAL. Et que dis-tu dans cette petite vidéo ? « Je ne peux plus ! » Donc on appelle ça se coucher ! Ah oui, ça fait mal au fion la réalité...
Que devient ton mouvement PAIX, au fait ? C’est bizarre, tu n’en parles plus ! Et pourquoi le site internet de ce mouvement a disparu ? Tiens, c’est étrange ! Avant ton procès, n’était-ce pas un mouvement censé réunir tous les résistants anti-islam de France ? Tiens, si tu as un peu de courage, parle-nous de ce magnifique mouvement PAIX... Explique-nous pourquoi il s’est vaporisé du jour au lendemain. Là je sens qu’il va falloir sortir les avirons...
Tu peux continuer à mentir, Jeannot. N’empêche que les faits et les archives sont IMPITOYABLES. Tu es rentré à la niche ! Et c’est ce qui restera à tout jamais de toi.
Ce qu’il restera de toi, Jeannot, c’est que tu t’es lamentablement couché face à l’islam. Une vraie serpillière. Petite vidéo de rappel, où tu avoues piteusement que tu ne parleras plus jamais d’islam :
Tu te souviens de l’époque où tu expliquais en long en large et en travers que l’islam était l’ennemi principal ? Tu avais même créé un mouvement anti-islam, parce que « combattre l’islam est la priorité des priorités » ? Ce mouvement qui était censé rassembler les résistants anti-islam et qui a disparu du jour au lendemain, comme tous tes autres projets ?
Parce qu’en octobre dernier, Robin s’est comporté avec elle comme il le fait avec tout le monde : il essaie de faire venir sur sa chaîne des gens qui ont de la notoriété, soi-disant pour débattre avec eux (en réalité pour grappiller leur audience). Et quelques semaines après, il les jette comme des kleenex et leur crache à la gueule.
2) Séquence lynchage. Sur Twitter, le 15 octobre 2022, il dégomme Myriam Palomba en compagnie de Florian Philippot :
Philippot : « Marc Doyer, Myriam Palomba, Me Di Vizio, Gilbert Collard…La Résistance se rassemble ! »
Robin : « Opposition contrôlée, pas résistance. La résistance est anti-communiste, car le communisme nous attaque, nous menace, nous détruit, le Parti Communiste Chinois et ses alliés (dont la Russie) que vous ne dénoncez jamais et avec lequel vous faites même alliance. »
« 17 likes ça doit faire mal ! T’es pathétique Jean ! T’as même pas les corones de le faire de visu ! Tu m’as bloquée pour que je ne vois pas tes conneries et parce que j’ai osé te dire que je n’aime pas les propos racistes que t’as tenus dans une vidéo !
T’es vraiment aigri et méchant, exilé sur ton île car personne peut te saquer et en plus toi qui te vante d’avoir des dossiers sur les gens, t’es pas vraiment clean ! Allez reste dans ton délire !
tu cherches que le clash pr faire ton petit buzz et avoir la minute de célébrité que tu n’as jamais eue. Comme tu m’as dit avec misogynie et 1 impolitesse rare « tu dégages ! »
Bouffon qui mange à tous les râteliers et se croit résistant en allant se planquer en Polynésie ! Myriam Palomba »