Et puis alors, les agents SNCF et les controleurs comme "agents provocateurs", c’est sur que la SNCF a tout intérêt à faire croire que ses trains et ses gares sont des endroits dangereux, c’est bon pour le commerce ça.
Bubul, si les "jeunes" n’en peuvent plus de la violence des contrôleurs et agents SNCF, il y a une solution toute prête pour eux : arrêter de squatter à gare du Nord.
Euh.... Zemmour était favorable au "non" du traité de Lisbonne, et il est le premier à critiquer l’instrumentalisation de la shoah. A l’inverse de Plenel.... voila voila.
Moi je trouve que Plenel complète bien Sarkozy. A l’hyper présidence du nain hystérique répond l’hyper bien pensance du moustachu euphorique. Vive la France.
Edwy Plenel qui invoque "une responsabilité grave vis à vis de l’Histoire" de Ménart.... de la part d’un type qui refuse de parler de l’immigration en France et de son impact, c’est quand même gonflé. Les cons osent tout.