• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 500 594
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Carmela Carmela 20 février 2018 20:38

    @Zatara
    "Il y a une victoire implacable de l’UPR qui n’est pas visible mais bien réel : l’imprégnation de ses idées, chez les jeunes notamment.... parce que fondée sur une analyse autrement plus fouillé, ayant une assise historique et donc une solidité incomparable avec les partis politique actuelle.. et tout cela grâce aux vidéos du pépère.... du reste il a le temps pour lui, quoi qu’on en pense...."

    Exactement,

    Merci Zatara pour votre honnêteté intellectuelle  smiley

    Bonne soirée à vous



  • 4 votes
    Carmela Carmela 20 février 2018 20:30

    @maQiavel

    "Quand on joue à ce jeu on ne s’adresse pas à l’intelligence des gens mais à leur bétise , à leur paresse intellectelle , à leur conformisme. Certains sont bons là dedans , d’autres pas. Quand on joue à ce jeu là , on ne perd pas son temps à commenter l’actualité , on dépense son énergie en tissant les réseaux qui permettraient de passer dans les médias et y faire la danse du ventre pour séduire les électeurs."

    Merci pour votre réponse que j’ai lu avec attention smiley et oui...et en même temps*...(ceci n’est pas un clin d’oeil à Macron... ) ma réponse ne s’inscrit pas dans une stratégie Machiavelique smiley

    ...Car à mon sens, ce n’est pas une raison pour jouer le même jeu.

    Jeu ignoble que l’UPR veut voir par ailleurs disparaitre au sein de ce système perverti tout comme un E.Chouard, un P. Pasco et beaucoup d’autres.

    Avec ces personnes et moult à venir, le combat vaut la peine de marcher droit dans nos bottes quitte en effet à être un peu mis au ralenti par les tenants du pouvoir actuel. Une partie de la France ne vendra pas son âme face au désastre en cours même aux travers des tactiques politichiennes en respect seul à nos enfants... au sein de la patrie française.

    Un point de convergence toujours possible ? Quelle est la probabilité dans le temps a rassembler une plus grande majorité de français qui de pied ferme quittent cette souillure financiaro-politique intenable "au non" des traitres et traité de Lisbonne ? Le monde est dingue alors permettons lui de nous surprendre à notre avantage smiley Désolée pour la redite, j’ai bien conscience que sur ce forum, nous savons de quoi il relève du contexte destructeur de nos acquis sociaux passés-présents-futurs mais sait-on jamais...des personnes peuvent avoir mis à la décharge leur tv et trouver bonne l’idée du programme UPR. smiley upr.fr En conséquence, bienvenue chez les 30240 adhérents au seul parti pour l’instant à être clair, honnête et fidèle à son programme politique. Je suis d’accord pour intégrer le fait que beaucoup de retraités n’y captent plus grand chose au réel de 2018 mis à part la hausse des csg et je leur souhaite néanmoins de penser aux jeunes générations qui elles n’ont pas connu les 30 glorieuses et vont être triplements spoliées dans un monde Orwellien.... Bref, juste prendre connaissance de l’escroquerie de l’UE et l’intérêt de communiquer l’existence de l’UPR (Re-pardon pour la répétition, mais cette info est capitale) auprès de ceux, trop nombreux encore qui se font enfumer sur les ondes maisntream.

    Par la même occasion, il est intéressant de voir quels sont les dirigeants politiques qui feront un pas "vers le grand rassemblement de l’union populaire républicaine" smiley.

    J’avais vu la vidéo que vous me soumettez et je crois me souvenir que cette personne s’était investie passionnément à l’UPR, qu’elle aurait eu envie d’établir une stratégie de communication différente de celle établie à l’époque et qui n’a pas été perçue à sa faveur...mais bon... le programme lui ne change pas smiley

    Bonne soirée à vous





  • 1 vote
    Carmela Carmela 20 février 2018 17:01

    @Norman’s mum

    "Je suis avec vous, en chair et en os, surtout en os, et je me réserve le droit de déposer également une plainte pour le matricide dont il s’est rendu coupable, il ne faut pas oublier les méfaits collatéraux du triste sire... "

    Ouf, dans ce monde de brute, heureuse d’apprendre que vous demeurez bien vivante... et pour vos os... c’est toujours ça de ressuscité ! smiley Je profite de ce petit mot pour dire à votre vaurien de fils de vous épargner "la sillicon valley" s’il lui venait à l’esprit de vouloir vous rempailler comme à son accoutumé plaisir, Je vous souhaite une très bonne continuation... smiley



  • 5 votes
    Carmela Carmela 20 février 2018 16:31

    @capobianco
    Bonjour,

    " La politique c’est plus complexe qu’un slogan, de mon avis. Seul le rapport de force pourra arrêter cette UE ultra libérale c’est pour cela que je soutien la FI..."

    Il ne s’agit pas d’un slogan...mais d’une étape clé nécessaire si vous voulez que "vos rapports de forces" privilégiés dans la lutte de l’ultra-libéralisme par la FI soient efficients.

    Pour changer d’exemple en dehors de la Grèce...Amadeu Altafaj, porte parole de la commission européenne disait déjà en 2011 au plus fort de la crise au Portugal :

    "La légitimité démocratique, ce n’est plus nécessaire ! On ne peut plus se permettre d’attendre. Le plan d’austérité négocié avec Bruxelles sera contraignant pour le futur gouvernement qui ne pourra pas en changer les termes. Ce n’est plus leur programme, c’est le nôtre  ! "

    J’ai le regret de vous annoncer qu’aucun rapport de force ne pourra aller contre les grandes orientations politiques et économiques de la commission européenne. Mais vous le savez au plus fort de vos convictions puisque JLM vous fait miroiter un plan B ..et que la plupart des élus FI au sein des nouvelles agglos voient disparaitre toute force émancipatrice jusqu’à la dissolution pure et dure des petites communes...et pas seulement ...alors pourquoi continuer à nier la démarche de l’UPR ?

    Et sincèrement, vous pensez vraiment que vous faites (où, quand, comment vous gagnez au jeu du contre-pouvoir) face au gouvernement Macron, nid à Young Leaders qui représente le pouvoir des Banquiers et Me(r)dias par excellence ?

    Allons, soyons adultes et responsables... smiley

    Les adhérents de l’UPR viennent de tous les horizons politiques même s’ils sont en majorité plutôt de Gauche. Une fois notre but atteint, chacun retournera à sa famille politique et défendra le projet de société qu’il souhaite voir mis en oeuvre. Pourquoi aller contre la nature de notre peuple français alors que la démarche est simple au départ pour reprendre notre liberté légitime à nous autodéterminer... pourquoi s’en priver ? Peur de la mafia qui siège à l’UE ? Vous pouvez peut-être me répondre à ce sujet, pourquoi les élus de la FI ne parlent -ils jamais des GOPé ? Peur de perdre leurs boulots  ?



  • 3 votes
    Carmela Carmela 20 février 2018 12:53

    @Gollum

    Allez, je m’arrête sur ce fil pour une fois smiley

    PEACE mes frères et gardons un pied sur terre  smiley

    https://www.youtube.com/watch?v=cXIVSFyb5sM

    Bonne journée à tous,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité