Carmela - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 500 594
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Carmela Carmela 15 février 2018 14:53

    @CoolDude

    Bonjour Cooldude,

    "Bref, je ne sais pas vous, mais je pense que l’on est a une Fake News de quelque-chose de très gros "

    Pas le temps d’ étayer davantage sur un énoorme Fake en vu smiley mais une chose est sûre ...lorsque E.Philippe nous parle de "transformation", nous pouvons aisément le traduire comme une mesure HACCP du troupeau humain avec mise en bocaux prêt à poêler sur les marchés financiers.. smiley

    Merci à vous, bonne journée



  • 2 votes
    Carmela Carmela 15 février 2018 14:31

    @pegase

    Bonjour pegase,

    "J’avais proposé de faire une "France libre" ou une "France bis", qui gagnerait progressivement en volume et en autonomie ..... C’est la seule solution et elles est à portée de main, mais elle n’intéresse pas les gens de l’upr"

    Comme une "France libre" avec un appel radiophonique du 18 juin 18 de Fa à Ta Win le Frexit depuis Londres ? smiley Vous pourriez développer ? smiley

    Sinon, sommes pas tout à fait dans la même configuration que les anciens...A l’heure actuelle, les bombes explosent depuis les merdias à la solde des banksters, multinationales, traitres à la Nation...et une trop grande majorité de larbins croient encore au rêve du "Young Leader" quitte à nier la fusillade des GOPE et acceptent tout otan de voir rogner leurs fonds de poches...

    Par ailleurs, je ne suis pas contre une fédération de patriotes comme le souhaite un Tepa par exemple ou même l’UPR avec "le rassemblement" des français en accord avec la volonté unilatérale de sortir de l’UE-Euro-Otan...mais bon...tout n’est pas tout dit en ce sens chez d’autres partis.

    Alors le reste, c’est du blabla...et mon temps est précieux smiley

    Bonne journée,



  • 5 votes
    Carmela Carmela 14 février 2018 09:47

    En conclusion ? Et si cette affaire "yoyo" médiatique permettait de taire l’essentiel... ?

     Mr Macron va t-il lutter contre les « fake news » pour de bon ?
     En conséquence des révélations stupéfiantes faites en personne par le Secrétaire américain à la Défense et par l’ancien ambassadeur américain en Syrie, l’UPR demande solennellement à M. Macron :

    • 1°) De qualifier publiquement de « fausse nouvelle » l’affirmation selon laquelle Damas a gazé sa population en août 2013 à la Ghouta et en avril 2017 à Khan Cheikhoun, puisqu’il a manifesté son intention de lutter contre les « fausses nouvelles »,
    • 2°) D’expliquer aux Français que l’action conduite par les États-Unis d’Amérique en Syrie repose sur des mensonges, comme cela avait déjà été le cas en 2003 au moment de l’invasion de l’Irak, et qu’elle est en outre expressément contraire au droit international, puisqu’elle n’a reçu l’aval ni du gouvernement syrien ni du Conseil de sécurité de l’ONU,
    • 3°) De retirer immédiatement la France de la coalition internationale emmenée par Washington en Syrie pour, prétendument, lutter contre le terrorisme, et de demander à l’ensemble des composantes de cette coalition de faire de même afin de se conformer au droit international et d’arrêter d’occuper illégalement un État étranger.

    L’UPR demande par ailleurs aux médias français de grande diffusion de se faire largement l’écho :

    • des déclarations du Secrétaire américain à la Défense du 2 février 2018,
    • des déclarations de l’ancien ambassadeur américain en Syrie du 6 février 2018.

    L’UPR exige enfin un droit de réponse à France Info et des excuses de cette chaîne de service public.

    Nous demandons :

    • que Jean-Michel Aphatie invite de nouveau François Asselineau pour rediffuser et débattre, devant les téléspectateurs, du passage de 1m 18 s de l’émission du 12 avril 2017, pendant laquelle France Info a affublé le président de l’UPR du qualificatif « Asselineau, candidat des conspirationnistes ? »
    • que France Info rétablisse la vérité dix mois après, en informant ses auditeurs, dans la même émission et pendant la même durée, que les révélations venues de Washington en ce mois de février 2018 prouvent que le président de l’UPR ne faisait que dire la pure vérité aux Français le 12 avril 2017.
    • que la chaîne de service public France Info, financée par tous les contribuables, présente officiellement ses excuses aux 332 588 électeurs de François Asselineau pour le parti pris, la propagation de « fake news » et l’atmosphère de maccarthysme qui avaient régné dans cette émission à l’encontre du président de l’UPR.

     https://www.upr.fr/actualite/france/communique-de-presse-puisque-macron-veut-lutter-contre-fake-news-lupr-lui-demande-de-tirer-consequences-aveux-sensationnels-venus-de-washington-de-syrie-faisant-me



  • 2 votes
    Carmela Carmela 13 février 2018 19:51

    @Norman Bates

    Va bien.. smiley

    "la montée en puissance et la diffusion à grande échelle de la pensée dite alternative qui n’est que cacophonie et superficielles rivalités, alors qu’un consensus sur un socle commun serait accessible..."

    Oui... casser la vaisselle au sein d’un ménage, c’est facile mais la faire "OLA" en un temps court au stade du pays...c’ est largement plus ardue smiley et "l’intérêt commun de la France, de nos libertés fondamentales dépendent avant tout du dépassement ...des dites superficialités ...rivalités..donc, pour le mieux : nourries de l’intention pleine, libre et honnête du "socle commun" de la pensée alternative... smiley C’est pourtant pas compliqué une charte... smiley Mais à l’heure actuelle, certains partis ne sont toujours pas très clairs quant aux objectifs à réaliser...A suivre donc... smiley Sinon, chez nous * sommes de plus en plus nombreux smiley 

    Bonne soirée à vous,



  • 3 votes
    Carmela Carmela 13 février 2018 19:19

    @Norman Bates
    Bonsoir Norman,

    "Mennel n’est, à mes yeux, qu’un os à ronger savamment jeté en pâture pour mieux faire passer en catimini ce nouvel acte de vandalisme sur nos libertés fondamentales..."

    Pas mieux ! Tout est dit smiley

    D’après vous quelles sont les sorties de secours à notre disposition ?

    Merci pour votre réponse smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité