https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Carmela - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 500 594
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Carmela Carmela 2 mars 2017 20:16

    Bonsoir le CDV, Raphaël,

    Ce micro trottoir semble avoir été fait dans le speed ! Vous en avez même oublié le "cut" après l’intervention de FA smiley Symbolique non ? smiley

    Je pense que cet entretien aurait mérité un peu plus de temps afin qu’Asselineau puisse davantage s’exprimer sur l’historique du CFA et de "l’état nation africain".

    Mais bon, merci quand même de lui avoir accordé cet instant ! Et même combat pour nous... français de France, si je puis dire... smiley

    Pour celles et ceux qui ont un peu de temps :

    http://www.soninkara.com/histoire-geographie/geographie/-letat-nation-en-afrique-subsaharienne-un-modele-en-crise-.html



  • 2 votes
    Carmela Carmela 27 février 2017 23:57

    @hase
    " j’aurais bien vu Mélenchon face à ce mec de la FNSEA tiens !!!"

    Face à la Prodema fournisseur FNSEA par excellence...

    Et en effet, Mélenchon aurait eu également toute sa place pour intervenir afin de donner gain de cause à l’agriculture familiale et paysanne...mais il n’a pas fait ce choix la. Pourquoi ?

    Bonne fin de soirée à vous,




  • 2 votes
    Carmela Carmela 27 février 2017 22:38

    @hase
    "Parce que vous pensez qu’"il y aurait eu un espace pour ce genre de discours au salon de l’agriculture ?"

    Oui, en face ou aux côtés de François Asselineau.

    Avez vous regardé le lien que j’ai proposé sur votre fil ? Avez-vous l’honnêteté de dire si oui ou non cette proposition est digne d’être entendue et partagée pour le plus grand nombre dans notre pays ?

    Pour rentrer dans votre jeu-jugement....c’est vous qui n’êtes pas assez éveillée ni pragmatique face à l’urgence..... bien trop sous l’emprise "bisounours" du bon tribun du peuple...ceci dit, je n’ai aucune animosité à votre égard, juste déçue que votre belle aspiration et qui nous concerne tous, s’égare dans les méandres de la politicaillerie.



  • 2 votes
    Carmela Carmela 27 février 2017 21:39

    @hase
    @tous

    Bonsoir,

    Perso, je ne peux qu’être pleinement en adéquation avec l’homéostasie-écologique présentée lors de cette conférence.

    Toutefois et pour la xème fois, je constate que JLM saborde sa propre lutte et par la même occasion celle de ses électeurs du simple fait que le discours sur le combat à mener aurait dû être entendu au sein même de l’arène UE du salon de l’agriculture 2017 ! Pourquoi JLM a t-il si peur d’évoquer la sortie des traités par l’article 50 faisant acte véritable d’une volonté politique à l’émancipation du peuple, à l’abolition de l’obsolescence programmée et à la reconquête de notre territoire français et de ses tables du terroir ? Sa décision de mener conférence-campagne...ailleurs qu’au RDV annuel des agriculteurs fait preuve qu’il est définitivement à l’ouest des actions franches et loyales à mener. D’ailleurs, cet homme en fin de carrière politique sait parfaitement bien redorer son blason de façon à intégrer subtilement lors de son éducation populaire la création d’une nouvelle assemblée constituante. Il aura eu ce mérite là d’être à l’écoute des nécessitées actuelles....

    Cependant et à défaut de trancher dans le lard européen, un seul parti se porte garant de l’enjeu français et planétaire ici idéalisé de manière dissociée par JLM : l’UPR !

    A visionner ou a réécouter absolument

    https://www.youtube.com/watch?v=4kxRTTTmSGM

    Merci !



  • 4 votes
    Carmela Carmela 27 février 2017 13:50

    @Loiic16 @Qiroreur

    Bonjour,

    Rien à rajouter à vos propos plein de bon sens et idem concernant la TV. Ne l’ai plus depuis de longues années et ce genre d’émission avec animateurs dégénérés ne manquent absolument pas à mon désir de vivre plus de démocratie et d’infos partagées par le plus grand nombre. Cette caste de l’entre soi hautement déliquescente tant les hyènes qui y règnent sont à gerber de leur nuisance télévisuelle mérite d’être boycottée par les français dont l’intégrité mentale reste encore saine. Je regrette aussi qu’FA et Poutou aient eu affaire avec "cet aïe pour le peuple" en puissance semée entre autres depuis Washington and co...

    ici, un petit extrait :

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/blog-post_28.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité