• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 500 594
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Carmela Carmela 20 février 2017 21:21

    @maQiavel

    "Excellent commentaire de Qaspard.

    Mais cette discussion amène à poser la vraie question qui est celle de la nature de notre régime et des changements à apporter pour sortir de cette logique de foule. "

    Votre raisonnement amène de façon remarquable à offrir plus de sens en l’équation électorale....Merci !

    Alors comment fait-on pour sortir de cette logique de "fool" quand la plupart n’osent penser, dire cette lourde charge.... servitude.....qui prend ampleur sur notre réalité partagée ?

    Merci à vous 2 d’ouvrir un échange qui pourra ? aiguiller.....



  • 1 vote
    Carmela Carmela 20 février 2017 20:58

    @Qaspard Delanuit
    Bonsoir Qaspard,

    "La raison n’y suffit pas. De plus, il faut tenir compte du fait que tous vos propos seront attaqués par vos adversaires qui les déformeront pour vous rendre le plus repoussant possible."

    J’ai lu avec attention votre réflexion sur la meilleure audition "perçue" par le corps électoral...

    Mais je maintiens l’honnêteté sur les ambitions politique assumé par un véritable représentant politique. (....et je n’oublie pas le peuple, notamment dans les futures opportunités loin de l’UE à s’auto-déterminer.....) Ce dont il s’agit ici, c’est de se rapprocher au plus près de la réalité partagée par un grand nombre de citoyens spoliés depuis ....allez, pour vous faire sourire ?...la nuit des temps smiley ou très aussi....depuis exactement 60 ans, un 25 mars.... smiley

    Pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=-tvG7R3Rs2M

     smiley



  • 1 vote
    Carmela Carmela 20 février 2017 20:22

    @maQiavel
    De toute façon ce scénario guerrier de sortie de l’euro comme vous dites ne se réalisera pas, on est trop émasculé pour ça donc voilà, comme il se dit, les périodes prospères créent les hommes faibles, on en est là. Et les hommes faibles créent les temps difficile. Ces temps difficiles viendront peur être avec l’effondrement de toute la zone euro sur nos têtes par Toutatis. La petite lueur d’espoir vient du fait que les temps difficiles créent les hommes forts. "

    Oui, et je reste persuadée que vous faites partie de ces âmes la.

    Et il est de nouveau.... l’heure pour ces hommes et ces femmes de le co-signer ensemble !

     smiley



  • 2 votes
    Carmela Carmela 20 février 2017 19:13

    @maQiavel
    Bonsoir,

    "Un candidat qui aurait réellement la volonté de sortir de l’euro et de l’UE aurait intérêt à entretenir le flou sur cette question et de proposer un discours euro-critique qui n’engage à rien."

    Pas d’accord avec la stratégie Maquia...

    Un candidat politique qui ne porte ni la dignité ni le courage de dire la vérité dans sa profession de foi, c’est déjà faire preuve de pleutrerie et de roublardise. Ce dernier, signe dans le réel sa future traitrise à l’égard du peuple et l’invite indirectement à pérenniser les belles enc...ades de la profession tel que les français les recensent dans les merdias et scènes politiques actuelles. Aller se faire frire la nouille longuement chez Ruquier en dit long sur la noblesse du Dupon réchauffe-plats et sur ses prévisions à redresser notre pays face à la dictature de l’UE.

    Et il n’est pas le seul à jouer cette comédie....sauf.... un seul vrai parti : l’UPR smiley

    Ici un témoignage d’un maire responsable parmi les vrais résistants français et qui oeuvre de façon raisonnable pour le bien réel de tous en notre pays et montre la voie à suivre :

    https://www.upr.fr/actualite/france/parraine-francois-asselineau-a-lelection-presidentielle-antoine-duburcq-maire-de-balacet-09

    Pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg

    Et puis si vous pouvez venir, c’est mieux smiley :

    https://www.upr.fr/actualite/france/evenement-lupr-fete-ses-10-ans-le-25-mars-2017-a-paris




  • 1 vote
    Carmela Carmela 19 février 2017 15:46

    @Norman Bates
    Bonjour,

    Tout d’abord.... le ralliement : https://www.youtube.com/watch?v=UpuaPfOuxB0&list=RDjsCR05oKROA&index=2

     smiley

    "J’espère que ces "choses rapides et denses" ne se limitent pas à des tracasseries exemptes de fragments d’humanité, qu’elles soient denses mais aussi intenses, j’ai presque envie de dire tumultueuses, dans le bon sens du terme, celui qui inclut la vie au tumulte et le tumulte à la vie..."

    En cette belle journée vacancielle, je n’irai pas chercher la petite bête dans le vide de l’infiniment petit.. car à trop raisonner loin parfois, je peux en oublier le champ des possibles à porté de main...Je vous remercie pour cette pensée et vous souhaite pleine vie également.

    "...cet ennemi ne rendra les armes que lorsqu’il sera combattu et vaincu avec la même violence, le même cynisme, la même inhumanité qu’ils emploie pour asseoir sa domination et jubiler de notre soumission..."

    Comptez-vous menez... la révo... seul ou ensemble avec d’autres patriotes ?

    Chez "Guillemant"... la porte agotv d’à côté... et si j’ai un peu compris sa perception- démonstration au sujet de la rétro causalité du temps, nous avons la possibilité de reconfigurer un espace temps "qui pourrait" procéder à un état quantique X matérialisé (parmi X... possibilités innombrables) et permettre une réinitialisation du manifesté via un trou noir....amusons nous ici à le représenter par l’élite mafieuse smiley Une fois particules et ondes garées, notre attention-vision s’ouvrirait à d’autres paradigmes individuels et collectifs. Comme un nouvel état de conscience qu’il me semble bon de ne pas négliger en tant qu’âmes animées d’un esprit révolutionnaire smiley 

    Vous vous "dites" pacifique et cela vous honore mais ce que je ne comprends pas bien, c’est votre volonté de croire que l’on doit contrer l’ennemi avec les mêmes armes que lui. N’y a t-il pas d’autres mesures à mettre en place selon vous ? Et concernant le bruit des bottes... le rassemblement UPR, sa marche réalisée sans violence, son programme CNR réactualisé, son organisation en tant qu’état intermédiaire, sa dynamique collective, sa logistique ne vous conviennent vraiment pas ? du tout ?! smiley Mais comment va t-on reconstituer des services à vaisselles en France si plus aucun tour et four à faïence ne fonctionnent ? Sans fourches convaincantes et pour un état de paix, ça ne me dérange pas de manger avec les doigts ! Mais bon... déguster des menus variés et produits en notre pays, couverts bio compris en mode sécurisé pour tous et dans l’absolu... ça me parle. Et puis lorsqu’une équipe cohérente est déjà bien présente sur le terrain, je fais comme mère Nature, je dispense mon énergie au plus court smiley

    A tout hasard, vous n’habiteriez pas proche du Paris-Event-Center ? (faudra pas oublier de le renommer ce lieu.... smiley ) Je pourrai vous et votre famille vous rencontrer afin de vous montrer avec d’autres que le chemin ouvert par l’upr prévaut sur la peur d’un échec électoral...et je vous prie sincèrement de croire qu’au contraire, la voie du peuple viendra forcément à la faveur de notre combat un jour ou l’autre smiley Et sa voix est bien parti pour faire la surprise 2017 smiley Suffit juste de se rassembler en nombre avec FA, sans crainte de perdre un vote utile à l’égard d’imposteurs déjà présents sur la scène politique actuelle et qui de toute façon jouent sur les rails à Macron...

    Allez, je retourne au jardin potager ! smiley

    A+

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité