• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 500 594
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Carmela Carmela 9 février 2017 21:49

    @Jean-Pierre Llabrés
    "Dans cette perspective, je doute fortement qu’un "Jean-Pierre Llabrés en bref.fr" puisse m’aider à être (mieux) compris..."

    Oooh ! Patience, ne désespérez pas....il faut des fois un peu de temps.....C’est une histoire collective..... qui arpente...... parfois même à coup de pied au cul... smiley

    Bonne soirée



  • 1 vote
    Carmela Carmela 9 février 2017 21:35

    @Ozi
    Merci pour le lien smiley



  • 3 votes
    Carmela Carmela 9 février 2017 21:25

    @Ozi
    Bonsoir Ozi,

    Je reprends ici notre conversation du fil concernant la réponse de Franck Lepage sur le RDB...

    "Que pensez vous de ce partenariat envisagé avec le PS ?

    https://mrmondialisation.org/hamon-jadot-melenchon-la-societe-civile-reclame-une-coalition-eco-sociale/?utm_source=actus_lilo

    Pensez-vous également qu’ Hamon investisse sincèrement le revenu de base ?

    Tant que notre pays ne sera pas souverain ni de l’UE et consorts ni de la monnaie bancaire des banques, le revenu de base sera pipé...."

    https://www.youtube.com/watch?v=AfQl_zZiN7Y

    Vous m’aviez répondu :

    "Pour ce qui est de l’hypothétique coalition éco-sociale, je pense que se serait la seule force visionnaire capable de battre Macron au second tour..

    Pour ce qui est de l’intuitif ’Hamon, son RDB (encore flou) est la mesure phare de cette présidentielle, rassemblant au delà des veilles lignes politiques, ça m’étonnerait qu’il gaspille son Joker..

    Pour ce qui est de la vidéo de Foucher, bien sur l’idéal, mais restons pragmatique en attendant l’hypothétique grand soir on fait quoi ? Et bien on y va par étapes, et le RDB n’est en soit qu’une étape"

    Aviez vous lu ma réponse ?

    "Pour ce qui est de l’hypothétique coalition éco-sociale, je pense que se serait la seule force visionnaire capable de battre Macron au second tour.."

    Vous semblez assuré que "la douloureuse note de frais" assumé par le peuple sous le quinquennat Hollande (pour ne citer que lui), lui même cul et chemise avec l’UE, le "Washington" de la grande finance ne se reproduira plus. J’émets plus que des doutes sur une réelle transformation éco-sociale avec l’éventuelle équipe de MELENCHON/EELV/PS...et in fine PS aidé du frère LR...

    Soumis aux injonctions des multinationales et spéculateurs financiers via l’Union Européenne, ils ne pourront guère faire moins.... qu’un Macron....

    La seule ouverture possible vers une couverture sociale de base et réellement protectrice ne pourra faire l’économie selon moi d’une réaction violente du peuple français (en dehors d’une sortie 50) lorsque ce dernier réalisera (encore une fois) que la mise en place d’une véritable "ère du peuple" sera maintes fois traficotées et redétricotées (négociation des traités à 27...) sous la pression des lobbys...

    On constate déjà l’ampleur des dégâts du côté de l’agro-alimentaire, de l’agriculture intensive, toutes 2 gavées de pesticides et autres merdes incommensurables, parfois incontrôlables ni indémontables par l’équipe EELV (entre autres) pourtant bien présente et siégeant à la commission de Bruxelles.

    "Pour ce qui est de la vidéo de Foucher, bien sur l’idéal, mais restons pragmatique en attendant l’hypothétique grand soir on fait quoi ? Et bien on y va par étapes, et le RDB n’est en soit qu’une étape."

    Vous étiez au courant pour l’info sur "le liquide 2018" ? smiley

    https://www.youtube.com/watch?v=kE3mSVW2dds

    Ce soir, vous me parlez de la rationalisation du travail par la robotisation, l’automatisation ?

    "Comme Trump ou Lepen mais tout ça c’est mensonger, tant au niveau des supposés emplois que des contraintes environnementales, c’est un déni de réalité affligeant, vous allez rapatrier quoi ? L’automatisation ?"

    Je crois que nous ne naviguons pas sur le même espace-temps..... Un problème hologrammique ?

    Notre présent hurle de la misère des gens sans emploi, SANS REVENUS DECENTS dans notre pays. Et vous voulez qu’une maturité à innover dans le sens du RDB et qui engloberait la majorité des français se fasse en un clic de doigt dans l’année qui suit ? Et de surcroit avec les bras ouverts de banksters qui n’attendent qu’une seule chose tels des charognes va t’en guerre à ce que notre peuple s’entredéchire pour des idéaux qui ont besoin de temps à se mettre en place. Etape par étape...certes ....mais surement pas sous la bannière européenne et financière ni mondialiste !

    Et évidemment... battons vite notre monnaie...reconstruisons des valeurs de dignité et d’utilité au sein même de la population française. Faisons circuler de nouveau la fierté du peuple à être partie prenante de sa patrie et de ses moyens de production, alors pourra advenir d’autres étapes qui me paraissent en effet et personnellement évocatrices d’un changement de la conscience collective à se vivre autrement ? D’accord mais.... en pleine liberté et capacité de l’être....

    Merci, bonne soirée

     

     



  • 4 votes
    Carmela Carmela 9 février 2017 20:22

    @le celte

    "Mais même si les perspectives de la finance sont celles de tout pouvoir contrôler, ce que je ne doute pas qu’il faille combattre, j’ai le sentiment que ces deux objets de débat, même intrinsèquement liés dans le cas de l’application du premier, sont des fronts différents. Si l’un tient de la finance sociale et de son organisation, l’autre tient d’avantage de la finance totalitairement voyou."

    Bonsoir le Celte,

    Oui, nous avons 2 fronts ou largement plus à mener smiley En ce qui me concerne et pour le reste des résistants qui souscrivent à la cause UPR, la première étape passe par la sortie de l’UE par l’article 50, battre monnaie le Franc, quitter l’Otan et nous y verrons "plus propre" pour se réapproprier notre avenir commun.

    Merci



  • 3 votes
    Carmela Carmela 9 février 2017 20:03

    @jean mouche
    "ça risque de puer la beuh !"

    Vous avez eu des soucis avec des Flowers people ? smiley

    Je pense qu’il ne faut pas généraliser cette présentation "beuh" qui finalement ne correspond pas toujours à la réalité d’une jeunesse qui est bien souvent très lucide sur la réalité du monde professionnel "en bourse" et qui possède bien souvent une culture générale supérieure à ce qu’elle ne laisse paraitre. Et en particulier, celle qui sème dans les champs est à saluer !

    D’ailleurs, voici un site que les ruraux apprécient particulièrement où les échanges solidaires sont prégnants et structurent de nouvelles vocations au sein d’une agriculture extensive... (n’oublions pas non plus, le parcours du combattant auxquels un nombre important de jeunes agriculteurs doivent gérer au sein de leurs installations agricoles...)

    https://www.wwoof.fr/

    "Donnez leur plutôt des tickets pour acheter de la bouffe produite en France, en échange ils devront trier les poubelles, tailler les haies au sécateur, construire des nichoirs pour la faune, faire des comptages d’insectes, inventorier les sites pollués..."

    En ce qui concerne le chômage au sein de l’UE et de la libre concurrence :

    L’a.3 du TUE définit le marché intérieur qui est un espace de libre échange de capitaux, de personnes et de services, sans frontière où la concurrence est libre et non faussée.

    L’a.63 du TUE interdit toute restriction aux mouvements de capitaux. (ex avec les usines d’Arcelor Mittal de Florange et Gandrage délocalisées en Pologne.)

    Etre dans cet espace de libre concurrence sociale et fiscale, c’est également perdre nos capacités d’autonomie et nos forces de production pour une majorité de français....confrontés à la misère en chaine..

    Alors oui, de nouvelles formes d’emplois rémunérés sont à (re)créer et il sera bien plus facile de réorganiser un marché éthique de coopérations professionnelles une fois sorti de l’UE.

    Pour vous :

    https://www.youtube.com/watch?v=JA1jmLZbFJ8

    Bonne soirée


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité