https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Cascabel - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Cascabel 2 janvier 2010 04:43

    @ L’ Argentin

    La pauvreté je la vois surtout dans la qualité de vos arguments et de votre réflexion. Car si l’on poursuit votre misérable pensée il serait juste de défendre la chariah sous prétexte que bien des pauvres la pratiqueraient ?

    Comme l’ exclame le grand Gilles dans "La traversée de Paris" : Salauds de pauvres !  smiley



  • 9 votes
    Cascabel 30 décembre 2009 20:10

    Nous le savons tous qu’il s’agit d’une escroquerie cette histoire du 911. Et pourtant la justice, les médias, et les politiques du monde occidental font comme si de rien.
    Nous avons beau avoir des preuves, des éléments plus que troublants et des questions pertinentes, nous n’obtenons jamais rien. Si nous vivions en démocratie, si la séparation des pouvoirs existait, cela fait longtemps qu’un procès aurait été lancé, que les principaux suspects auraient eu à répondre devant un juge.
    Au stade actuel le 911 est devenu une affaire politique car il est manifeste que ceux qui ont organisé ces attentats sont au pouvoir et ce sur l’ensemble du monde occidental.

    Il est temps de s’intéroger sur l’ennemi, voir de le nommer. Pour certains il s’agit d’un inside job, pour d’autres une simple affaire de mafia mondialiste apatride et pour d’autres encore un travail israélien. C’est sûrement tout cela à la fois et vu sous cet angle on comprend vite pourquoi tant de monde dans les médias et la politique s’empresse de soutenir la VO.

    Donc il est clair et net que seul un vote radicalement opposé au lobbying sioniste et au mondialisme en général sera utile pour la cause du 911. Ne serais-ce que pour la pression électorale que cela exercerait. Personnellement je ne vois pas d’autre alternative.



  • 16 votes
    Cascabel 30 décembre 2009 16:25

    Une solution : levez les voiles et bon vent !



  • 7 votes
    Cascabel 30 décembre 2009 16:07

    Seul un vote franc et radical dans un pays occidental permettrait de lever une enquête criminelle. Autrement j’ai l’impression qu’on crie dans le désert.



  • 3 votes
    Cascabel 29 décembre 2009 20:11

    Pas besoin de le dire en pleurnichant et d’avoir "honte".

    Ras le bol des gens "honteux", j’en vois partout. Quand ils se font insulter ils baissent les yeux, quand on est le seul à intervenir lors d’une agression dans les transports ils boivent leur honte, mangent leur chapeau et vous laissent tout seul à vous débrouiller contre 5 lascars (ça m’est arrivé le mois dernier ), moi j’en ai assez de ces honteux.
    Un peu de fierté voilà ce qui manque. Et pourtant c’est gratuit et à portée de main.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité