Quoi qu’il en soit pleurnicher ne sert à rien et avoir honte d’un bas salaire est stupide. Les médias adorent ce genre d’intervention car ça ne mange pas de pain. 1000, ou 1500 euros, bon et alors ?
Le vieux peut s’estimer heureux car bientôt il n’y aura plus un sou pour les retraites. Ce sera la soupe populaire et la rue pour ceux qui n’ont pas de famille et de coussin de sécurité.
Mais honnêtement, une telle situation n’était-t-elle pas prévisible ? Cela fait plus de vingt ans qu’on jette l’argent de l’ Etat par les fenêtres, qu’on élit des vendus qui travaillent pour les intérêts des banques, et qu’on applaudit les projets des mondialistes. Les seules manifs importantes en France ont été celles défendant des intérêts corporatistes ou pour ceux du pouvoir en place.
Bien sûr que les immigrés en tant que tels ne sont pas responsables mais la politique qui les fait venir et qui détruit la souveraineté des Etats. Stopper l’immigration et retrouver un minimum de préférence nationale est la seule solution efficace pour arrêter les dégâts de l’ultra-libéralisme.
Dans le genre à côté de la plaque vous faites fort. D’une part les gens votent pour qui ils veulent et d’autre part absolument rien n’indique qu’il a voté Sarko.