Comme quoi l’imposture antiraciste ne trouve aucune limite. A présent même des ordis sans âme, sans pensé, sans opinion et sans vie sont racistes. Cela démontre bien que l’antiracisme n’est rien d’autre que du flan destiné aux pommes.
Pas tant que ça ne vous en déplaise. D’ailleurs, quand les vôtres hissent des drapeaux Algériens, caillassent nos pompiers, et brûlent à l’occasion des drapeaux français ils expriment clairement leur nature d’ étrangers et même d’ennemis. En fin de compte vous n’êtes Français que pour les avantages matériels que cela apporte. Vous n’éprouvez aucun amour pour le pays, n’appréciez pas à sa juste mesure son histoire, sa culture et son peuple. Le seul fait que vous vous réclamiez musulmans vous coupe définitivement de notre histoire, de notre morale et de notre culture. Il vous reste les "principes républicains"(et encore) qui ne sauraient fonder à eux seuls une identité.
C’est justement le seul point avec lequel je n’arrive pas à être d’accord. Pour moi, nous sommes au commencement de la lutte et je ne vois pas beaucoup de raisons pour abandonner le terrain.