• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

dany13

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 100 116
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    dany13 13 mars 2017 14:59

    @ldv07
    Je précise que je ne suis pas de l’UPR.
    Mais pour ma petite histoire, je refais ma carte d’électeur l’année dernière. En ce moment les votes ne sont pas toujours conforme à ce qui est prédit. Je me dis que je vais voter Mélenchon.
    Il parle de sortir de l’Europe ! Parfait !
    Je ne suis pas trop et je tombe sur la vidéo de ce youtuber que j’apprécie, "trouble fait" (vidéo de l’article). Je me dis : mince Mélenchon veut pas sortir de l’europe...
    Pour moi, on a perdu notre destin, les lois OGM qui sont retranscrit en droit français parce que voulu par l’Europe. L’euro qui nous porte préjudice...
    Renégocier ne sert à rien, il faut l’humanité des états membres, et personnellement, je suis pas pour imposer "par un rapport de force" notre vision ou notre monnaie aux autres pays... Je préfère le respect des choix de chacun.
    Bah il reste Asselineau, non par choix mais par défaut. Après son programme est quand même potable, même si j’ai pas mal de reproches à lui faire. Mais bon une sortie de l’euro est pour moi primordial.
    Voila, personnellement je déteste cette logique de parti politique qui divise. Il y a qu’a regarder Agoravox, et constater la logique partisane des commentaires voir de prise de tête... Alors qu’au fond... on a tous les même intérêts...
    Dans le fond c’est peut être Mélenchon qui avait la meilleur idée avec une constituante du peuple. Mais vu le niveau de tirage au sort comparé à l’élection... (même celle-ci n’est pas claire, faut chercher l’info et encore).
    PS : on parle beaucoup de confiance à un candidat, mais au fond on est sur de rien, car rien n’oblige un candidat à tenir ses promesses !



  • vote
    dany13 12 mars 2017 19:04

    @manu
    Alors la c’est toupet ! Vous êtes sacrément culotté !
    Franchement apprenez à lire. Je ne sais que vous conseiller. Le pire c’est que vous dites explicitement que ce que vous dites est "faux".
    Entre ceux d’avant qui ne lisent pas l’article et commentent sur les franç... et vous qui accusez à tord tout en sachant que c’est faux... Vous êtes, si vous me le permettez, la cerise sur le gâteau.
    Avant de proférer une accusation, que j’estime grave et fort déplaisante, je vous donne un conseil, approfondissez !
    (Donc n’hésitez pas à lire mes commentaires plus anciens avant de continuez à proférer vos accusations absurdes.)
    Merci d’avance !



  • vote
    dany13 12 mars 2017 18:14

    @manu
    Apprenez à lire, avant de m’accuser à tord... (retournez sur mon tableau de bord plus d’une seconde).
    Merci d’avance !



  • 1 vote
    dany13 12 mars 2017 13:01

    @maQiavel
    Personnellement, je pense qu’un programme doit être précis et qu’il doit être respecté. C’est la base de la confiance. Un ami qui vous ferait le coup perdrait la confiance qu’on lui accorde...

    Supposer des tactiques, c’est bien louable, mais au final, on ne sait rien.. Et même d’un point de vue stratégique, l’activation définitive de l’article 50 prends 2 ans.. Donc dans tout les cas, ce sera compliqué, donc l’activer rapidement sur la durée d’un mandat est d’avantage "stratégique".
    Aussi renégocier les traités ne peut être suffisant voir presque impossible, TF le montre aussi dans sa vidéo.
    On a le même problème sur la constituante, sujet qui me tient à cœur. Où l’on comprend différentes versions. Ok sur l’UE, pourquoi pas, mais la constituante ?

    Au final, comme vous le dite un vote se base sur la confiance, et ce n’est pas normal. C’est le système représentatif, sans contrôle qui est le problème. La personne sera de toute façon élu pour 5 ans et on aura aucun moyen d’agir, comme cela est prévu dans la constitution.

    Je vais suivre un peu tout ça, ainsi que le nouveau François qui est dans la course. Mais sans grande désillusion.



  • vote
    dany13 12 mars 2017 02:31

    @maQiavel
    Simplement, peut etre parce que j’ai envie d’avoir confiance, et le fait de me sentir "floué" ou "manipulé" me déçoit.
    On a envie de faire confiance à un candidat qui nous "ressemble", mais au fond on a aucune certitude qu’il tienne ses promesses.. Mais quand on se rend compte d’un double discours flagrant.. On ressent de la déception.

    Après de manière pragmatique, tenir un double discours comme le montre "trouble fait" où les deux points de vues sur l’europe sont satisfait, c’est tout simplement brillant en terme de communication. Mais ce ne devrait pas être le cas d’une personne qui défend des valeurs "humaniste".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité