https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Deepnofin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 284 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Deepnofin Deepnofin 17 avril 2017 11:01

    @siscobar Totalement d’accord avec vos paragraphes sur le journalisme,j’ai aussi fait le constat il y a quelques années, notamment en me penchant sur l’affaire 9/11 et son traitement médiatique. Merci pour la suggestion de Pierre Carles, je n’ai vu que "Les nouveaux chiens de garde" jusqu’à présent. D’accord avec aussi ce que vous dites pour Trump... et pourtant je continue de croire qu’Hillary était plus dangereuse. Peut-être que jfais de la dissonance cognitive ^^ En tout cas sa réponse a surpris les gens, et moi aussi, mais surtout dans sa "bizarrerie". Et ce n’est pas lui à priori qui a donné l’ordre de lancer MOAB (si c’est vrai cette histoire, là aussi c’est étrange).

    Sinon, pour nos élections... je pense vraiment pas que Fillon ou Macron atteignent le 2nd tour. En revanche, j’suis persuadé que 2 des 3 candidats JLM / FA / MLP l’atteindront, et qu’en ce cas, les résultats du second tour seraient MLP < JLM < FA.
    Mais on verra ça d’ici peu... Mais quand je vois le revirement "JLM toute !" de la part des médias (FA parle de cet "effet médiatique" dans cette vidéo dont j’ignore la date), ou les annonces d’Hollande et BHL en vue de réactance électorale, ou encore la FM qui appelle à ne pas voter MLP (donc à voter pour JLM ?) ou la Finance qui conforte les Insoumis dans l’idée que JLM est un danger pour l’Oligarchie... Bref je crois vraiment qu’il y a une manoeuvre pour JLM, ce qui me fait croire que c’est mort pour Macron, Fillon, Hamon, et que FA est beaucoup plus haut dans les sondages qu’on ne veut nous le faire croire... (Le débat du 20 au fait, on en est ou ? toujours annulé / remplacé par des candidats en solo ?)

    La 3ème GM, je n’y crois plus... Et pourtant ça m’empêchait de dormir pendant des années... Par contre, jouer sur la peur d’une 3ème, ça, on a pas fini. Je crois justement que le peuple, dans sa majorité, ne suivra pas... Mais j’idéalise peut-être les choses ? Impossible de savoir ;)

    @yoananda  : D’accord aussi avec ce que tu dis, l’effet bubble, le temps que ça mets, etc... mais même avec ça, je crois qu’il y a un basculement qui s’opère, même s’il n’est peut-être pas encore aussi important que celui que je pense ou décris... Mais bon j’y crois vraiment, car justement je vois toujours plus d’"éveillés", même si on ne passe pas forcément à "l’action", car... quelle action ?, et puis je crois que malgré l’éveil à la compréhension de ce monde, on reste humains, piégeables, et on attends... quelque chose. Un déclic, qui nous permettrait de constater qu’une masse "critique" a été atteinte, et à partir de là, je pense que ça ira tout seul.
    Jme fais ptet des idées, on verra bien... Quant aux pionniers du net, ils étaient trop en avance, mais bon... Regardez l’énorme différence entre notre façon globale de "penser le Système" d’il y a 5 ans avec celle d’aujourd’hui... ça a énormément changé quand même. On reste manipulables, manipulés, ça c’est clair, mais on est plus aussi gamins qu’il y a 5 ans, enfin, je crois et j’espère ;)



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 17 avril 2017 10:22

    @Hijack ... D’accord avec toi, sauf sur la conclusion, si je l’ai bien comprise : ces gens-là, je pense pas qu’ils soient "mauvais"... Jveux dire, dans le sens de "bon / mauvais". A mon avis la plupart d’entre eux font justement une forte dissonance cognitive : comme ils ont aboyés avec la meute, ils sont trop impliqués émotionnellement, et du coup leur cerveau leur filtre tout ce qui convient pas à leurs croyances, afin qu’ils ne se sentent jamais "dans le mauvais camp", car vu leur implication psychologique voire "militante", ça serait limite traumatisant.
    Enfin c’est ske jme dis... et cette dissonance cognitive expliquerait à mon avis plein de choses actuellement, notamment sur le "complotisme"...



  • 2 votes
    Deepnofin Deepnofin 16 avril 2017 20:19

    @fibreoptique Pareil, j’espère vraiment avoir le fin mot de l’histoire, de mon vivant... Pour ce sujet et pour tant d’autres d’ailleurs :p

    Sinon pour le Pentagone, je crois qu’il y a pas mal d’arguments de Thierry Meyssan (l’auteur du fameux bouquin qui a "introduit la théorie du complot en France" vers 2002 je crois) qui ont été débunkés depuis, mais qu’importe vu le nombre d’arguments qui restent valables...

    Perso, c’est con à dire, mais j’ai tendance à penser que si on croit fondamentalement en cette VO, si on croit que les médias et politiques essayent pas d’étouffer un gros truc, genre "circulez y a rien à voir", alors on doit pas comprendre grand chose au monde dans lequel on vit... C’est un peu extrémiste de penser ça, mais pourtant ça me semble tellement évident, et ça explique tellement de choses, que bon... C’est pas pour rien que c’est la Pilule Rouge #1 !



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 16 avril 2017 19:58

    @siscobar J’suis d’accord avec l’ensemble de ce que vous dites... Sauf sur un truc essentiel : a mon avis, votre vision est trop pessimiste, car justement on est de plus en plus nombreux à faire ces constats, à être conscients de nombreux problèmes actuels, et préoccupés par les dérives que ça va entrainer... On peut constater qu’un peu partout dans le monde, il y a des solutions qui se créent... Y a de plus en plus de gens qui n’attendent plus la politique et qui se prennent en main...

    Si ce n’était pas le cas, ça signifierait que la grande majorité de nos peuples seraient toujours aveuglés par les médias de masse et leurs diverses religions sociétales, et rien que Brexit et Trump ont prouvés l’inverse. Et dans une semaine, si mon analyse est bonne, la France le démontrera d’une façon édifiante (je ne vois que JLM ou FA au pouvoir ; et même si j’ai bien peur que JLM nous triprassisera s’il est élu, son élection resterait positive car montrant l’échec du "coup d’état" de la Finance avec Macron, et surtout, soit il nous trahit et alors jvois bien le peuple s’unir et faire grève totale etc., soit jme trompe et il redresse la France... - Aussi, et il ne faut pas écarter cette thèse, il est possible que notre caste dirigeante maitrise bien mieux la psychologie des masses et le contrôle mental que ce qu’on imagine, et donc Brexit, Trump, et le prochain président auraient été "décidés" aux plus hautes instances et on serait tombé dedans comme des cons, mais alors ça signifierait probablement que le sommet de la Pyramide n’est pas fondamentalement malveillant envers nous, sinon, avec un tel pouvoir, on serait déjà dans un monde bien pire que 1984 non ? mais dsl je m’égare)

    Bref en gros, je crois que le basculement idéologique a bien lieu, merci à Internet, pour l’instant il ne se mesure peut-être pas encore bien, mais en tout cas la plupart des gens avec qui je discute sur le net ou dans la rue ne sont plus "totalement dupes", et jle remarque depuis des années... Un peu comme si on se réveillait petit à petit avec une très grosse gueule de bois...

    Et cette gueule de bois devrait de plus en plus laisser place au remède : arrêter de boire... donc en l’occurrence, comprendre la situation, les manipulations, nous unir et nous prendre en main ;) Je suis convaincu que quand on fera ça, on saura facilement rebondir sur les nombreux challenges à venir... Très rapidement, on devrait réussir à construire quelque chose de magnifique ;)



  • 3 votes
    Deepnofin Deepnofin 16 avril 2017 14:28

    @lsga Qu’est ce qui aurait été le plus irresponsable, élire un Trump au caractère extrême, mais conspué unanimement par les médias atlantistes (anguille sous roche ?), ou élire une Clinton, dont de nombreux éléments concrets indiquaient qu’elle aurait fait bien pire que son prédécesseur (guerre mondiale dans le mois de son élection ?).

    La réelle irresponsabilité du peuple Américain, en l’occurrence, c’est d’avoir voté, de ne pas avoir squatté massivement la rue suite à l’arnaque avérée des primaires démocrates, au détriment d’un pauvre Sanders qui était de loin le meilleur candidat des 3.

    Et sinon, je rejoins totalement le commentaire de Pyrathome.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité