Deepnofin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 284 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 19:01

    @Le corbeau de Port-Real Je l’ai vu ce matin au marché.... et je n’avais jamais vu quelqu’un distribuer autant de PLS à la fois ?



  • 3 votes
    Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 18:56

    @Le corbeau de Port-Real Même si la "redondance" d’Asselineau sur certains points peut être un peu lourde, je crois pas que les Français ont tous bien compris que MLP ou Mélenchon ne veulent pas sortir de l’UE, en tout cas de ce que j’en vois sur le net, c’est pas vraiment glorieux.

    En revanche, il me semble que les Français ont, pour la plupart, suffisamment compris ce qu’était la politique. Par conséquent, si tu juges qu’un Mélenchon est bien plus intelligent politiquement qu’Asselineau, alors ça me parait être un bon signe. Il me semble qu’on arrive à l’heure où les électeurs vont très lourdement sanctionner les arnaques de la politique habituelle, et entre un JLM, une MLP, et un FA, j’en vois qu’un susceptible de passer entre les balles.

    Merci pour le tramadol 100, cool, j’ai jamais essayé ! Jdois garder mon chapeau en alu pour un effet optimum ?



  • 13 votes
    Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 17:16

    Merci pour cette vidéo ;)
    Perso je me revendique complotiste depuis des années, étant donné que c’est comme ça que m’ont traité mes amis, ma famille et les médias/politiques qui cherchaient à m’apprendre comment penser.
    J’suis effaré de voir qu’à l’heure actuelle, ce mot fait encore peur, qu’il y’en a encore qui n’ont pas compris ce qu’était la "lutte anti-conspi", ni la nécessaire salubrité mentale d’être conspi dans un monde pourri qui cultive le secret. Jveux dire, merde, d’après JJ Loftus, ancien haut gradé de l’Intelligence Américaine, y aurait environ 30% de notre Histoire qui serait cachée dans nos dossiers secret défense...

    En fait, je crois que l’analogie de la grenouille ébouillantée tient vraiment la route : si le "nous" d’il y a 10 ans arrivait pile à notre époque et voyait la "température officielle" d’aujourd’hui, il deviendrait malade, totalement parano. Mais comme on a vécu ce "réchauffement" progressivement, on s’en rend pas encore compte que oui bordel, y a de sales complots, c’est dans la nature de l’Homme que d’avoir et d’asseoir son pouvoir, et notre Capitalisme est sans morale (" Théorie sur les sentiments moraux" d’Adam Smith aux chiottes). Il ne s’agit pas d’en voir partout ni nulle part, des complots, il s’agit juste de perdre sa naïveté enfantine et de mettre les mains dans le cambouis et de tout faire pour un retour à la Démocratie (et pitié... pas de Franc-Mac au pouvoir, vraiment. La quête spirituelle à la FM est louable, mais sinon c’est totalement anti-démocratique à cause justement du serment d’allégeance et du culte du secret des loges).



  • 6 votes
    Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 12:13

    @pegase Tu m’étonnes qu’elle est européenne, combien de blé ils ont touché grâce à l’UE toutes ces années ?

    Au fond, Mélenchon et MLP, c’est un peu la même chose, sauf que l’une utilise l’immigration massive comme cheval de campagne, et l’autre... bah on sait même pas en fait, à part des tas de promesses qui n’engagent que ceux qui y croient, comme d’hab...



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 10:50

    @sarcastelle Je vois très très mal MLP remporter un second tour face à FA... (pareil pour un Méluche vs FA). Mais bon, ça reste de la spéculation, on verra ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité