Non, la conclusion de la vidéo c’est que décidément, israel et les usa ne veulent pas du tout, mais alors, pas du tout la guerre ! Preuve est ici faites que ce n ’est pas du tout dans leur interêt...et que donc, s’il y a guerre, c’est que holalalalala, ils n’ont vraiment, mais vraiment pas le choix. c’est forcément l’iran le méchant qui déclenchera tout ! Surement pour faire grimper le prix du pétrole et s’en foutre plein les fouilles, ouhhh les bougres !
Houuuu, rébellion ! C’est assurément une antisémite, donc une conspirationniste,donc une négationniste, donc une soucoupiste. Normalement faut le dire en hurlant et en pointant du doigt l’outrecuidant, l’effet est beaucoup plus éfficace.
Je n’ai même pas lancé la vidéo...juste parce que derrière ce masque, ça peut être absolument n’importe qui...y compris une mise en scène pure, des médias eux même.
Cette idée d’anonymous à forcément été créée par le système lui même, d’ailleurs ce masque provient d’un film hollywoodien...
Car d’une manière ou d’une autre, les gouvernement se serviront de ces masques pour fabriquer les problèmes qu’ils aimeraient bien régler. Anonymous est l’outil parfait dont le gouvernement à besoin pour "sécuriser"(donc verrouiller et filtrer) totalement internet. et puis ce coté anonyme participe de cette division profonde que le gouvernement s’acharne à créer entre individu pour mieux régner. Houlala, le terroriste peut être n’importe qui...Votre voisin, votre père, soyez vigilant ! ne faites confiance à personne.
Bref, s’ils n’existaient pas, les gouvernements devraient les inventer.